Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport UX1 et config PC

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 036 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Toneport UX1 et config PC
Salut,
La bête semble super interessante. Malheureusement, je suis à 512 M de mémoire. Est-ce suffisant? qqun à une config similaire en mémoire et le TPUX1?

Merci pour vos feedbacks???
2
Mais oui ça suffit 512, y en a meme un qui a fait tourner la toneport avec 256 de ram et P3 alors .... :bravo:
3
Yes je confirme !!

j'ai un PIII 800 et 256Mo de Ram
bon il faut optimiser le pc (desactiver ce qui peut prendre des ressources non necessaires a l'enregistrement) et ne pas esperer faire des 800 pistes audio

mais grosso modo 4 pistes audio sans trop d'effets via Gearbox ca tourne sans clipping
4
Je m'incruste vite fait pour éviter de recréer un topic : avec un AMD Duron 1.31 Ghz avec 768 Mo de RAM ca peut marcher sans latence et sans ramer à fond ? :P

Parce que j'ai entendu dire que les Hz de Pentium n'étaient pas équivalents a ceux d'autres marques, j'ai un doute :???:
Merciii :mdr:
5
Sisi je pense que ca tournera

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6
J'ai quelques problems à l'utilisation...!!malheureusement il n'y a pas de doc d'instructions ou manuel...Savez vous ou le télécharger??en français si possible!!
7
Sur le site de line6 y'a une section tutorial !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8
Musicalement,