Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Modelisation AC30

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 828 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Modelisation AC30
Salut,
je suis un gros fan de cet ampli. Quelle est la qualité de simulation?
Retrouve t-on le son fabuleux de l'ac30?

QQun pour faire un sample Guitare + Toneport (AC30)?

Merci
2
Salut
Je peux te fournir un p'tit extrait par mail. :lol:

La modélisation est pas mal (issue du Pod) mais pour être tout à fait objectif il faudrait comparer avec un AC30.
A+
Zentak
3
Le mieux est le Tonelab de....Vox. Saisissant de réalisme. Il y a l'AC15 , AC30 et AC30TB, avec les enceintes qui vont avec.Je précise que j'ai joué sur un AC30 des années 60.
4
Merci Zentak,
Je t'envoie un mail avec mon adresse....

Trop cool, je vais pouvoir entendre de quoi il en retourne...
5

Citation : Le mieux est le Tonelab de....Vox. Saisissant de réalisme. Il y a l'AC15 , AC30 et AC30TB, avec les enceintes qui vont avec.Je précise que j'ai joué sur un AC30 des années 60.



Evidemment qui mieux que Vox pour imiter Vox :mdr:
Ceci dit l'UX1 est à 135 E le tonelab (env. 300 E) à ce prix je prends tout de suite :clin:

A+
Zentak
6
Grand fan de l'AC 30 également que j'ai possédé il y a au moins 15 ans (avant une longue période hardcore pleine de Marshall), je pense qu'effectivement le POD XT s'en tire bien (et le guitar port avant lui) donc que ça doit être pareil pour le toneport.
Mais j'ai quand même préféré la modélisation du plugin Amplitube ..son plus chaud avec ma Gretsch millésimée 65.

Pas essayé le tonelab mais vu comment ça sonne avec une strato, je pense qu'effectivement rien de vaut Vox pour imiter Vox.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)