Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Wah sur ux1

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wah sur ux1
SAlut,
Comment faire pour piloter la Wah et la pedale de Volume avec l'ux1 ? Ya moyen d'avoir de l'auto wah ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2
La Wahwah et le volume peuvent être piloté en midi, soit en automation, soit via des pédales d'expressions. Il suffit juste d'assigner les bons numéros de controlleur (qui sont standards).

Si tu veux de l'auto-wah, il faut mettre la main au porte-monnaie pour t'acheter le power pack. C'est un ajout de simus et d'effet à ton toneport.
En gros, ça l'update et le rend équivalent à un pod xt. Mais ça coûte $99 !!

si tu veux plus d'info sur les models packs, rends-toi sur le site de www.line6.fr

bonne zic
Musicalement,
3
Ahhhhhhh :fache: cycy tu m force a achter l ux bordel!( :clin: )
tu es mon model, on a casiment le meme matos a part les instru!

Hors sujet : depuis qd tu t appel doc cyco, :???: tu t la pete avec ton nivo d etude, si c ca j rivalise po :mdr: , je veu bien etre ton jeune padawan.... :aime:
love you mon cycy :bravo:

Hors sujet : j oubliai, mon salo t as fai peter ton compteur, tu veu m grillé ou koi! :furieux:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4

Hors sujet : J'y travaille, j'y travaille :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Pag> trop de la balle, j'ai choppé des presets terrible ...

Hors sujet : :8) que la force soi avec nous

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6

Hors sujet : Pag> ayé ouf, j'en ai chier ! rencontre ! :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7

Hors sujet : j halucine bravo les revisions :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8

Hors sujet : :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)