Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Question de debutant sur le UX1:

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question de debutant sur le UX1:
Slt,
je voulais savoir si avec gear box c'etait seulement pour la guitare et la voix ou si il y a aussi une boite a rythme et des lignes de basse toute faite pour "mixer" une morceau??
desolé pour cette question qui doit paraitre evidente... et merci a ceux qui voudront bien repondre! :bravo:
Music is what feelings sound like.
2
Personne pour rep...?
ca doit etre vraiment une question a la con alors mais svp ayez un peu de pitié pour un petit newbie :)
Music is what feelings sound like.
3
Non Gearbox c'est juste une (super ) simu d'amplis basse, amplis guitare et préamps voix. Pas de batterie ni de lignes de basse. ca n'en reste pas moins un sacré outil de mon point de vue.

Ola !!!

4
D'accord merci parce que je pensais... mais bon apprement c'est une tuerie quand meme! :bravo:
Music is what feelings sound like.
5
Vi tuerie c'est le mot ! :bravo2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6
Salut, moi j ai un pod xt live avec lequel j enregistrais mes partie guitares sous cubase sx et ca marchait bien ..j ai acheté le toneport pour pouvoir faire de meme avec le chant et la basse mais je n ai plus de signal, meme si j ai changé les asios du xt live dans cubase pour celle du toneport .
Je suis sur que ca doit etre un truc débile mais je ne m en sors pas help... :((( :oo:
Jeffuze