Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Usb 1 et autres questions

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Usb 1 et autres questions
Salut à tous!
j'envisage l'achat du toneport, mais mon pc est équipé de ports usb1... est ce que celà va gêner mon utilisation de la bête?

Autre question: je compte utiliser le toneport d'une part pour enregistrer sur un laptop (qui n'est pas mon pc principal) et surtout sur mon pc déjà équipé d'une carte m-audio, donc en utilisant la sortie out du toneport: la latence du toneport est elle aussi présente lorsque on passe par les line outs pour enregistrer?

Voilà voilà...
2
Up!
3
Pour ce qui est de la cohabitation des cartes pas de probleme tout se passe tres bien, et la latence reste assez faible pour l'utilisation que tu voudrais en faire, par contre avec l'usb1, tu risques d'avoir des problemes ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4
Up

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Doc: pourquoi? Après consultation, il semblerait que le toneport fonctionne en usb 1.1 et non pas en 2.
6
En effet, je viens de regarder sur la boite, tu peux utiliser de l'usb 1.1 ou 2 :oops:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)