Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Mais que ce passe-t-il?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mais que ce passe-t-il?
Yop les gens! un hultra-novice en pérdition, help! :???:

alors j'ai mon UX1 dépuis peut...Tout avait l'air de tourner, il est marrié à un tube ultragain mic 100, qui lui support mon bébé large capsule condo "Nova"...ok

le souci...c'est que le UX1 me fait des pchhhhit! pruuuut! schhhhhhhhhh!
Et cela sans meme être branché au mic 100! Il le fait tout seul, comme un grand!
serait-ce la connection USB? Le GearBox?

J'en sai rien, mais c'est très embetant... :x:

quequ'un aurait.il une solution?


merci d'avoir pris le temps de lire ce message et désolé aussi de mon manque de connaissance dans le domaine, j'y connait pas encore grand chose.
Monkee prod.
2
Alors question: il fait prrrrrrrrrrrrrr ou il fait ssssshhhhhhhhhhhh!!!!!!!!??? j'déconne... :lol:
moi aussi il me fait la même chose et ça me saoule un peu mais bon tout problème a une solution! (je ne dis pas que je vais te l'apporter ici mais bon on sait au moins qu'on est deux a avoir ce petit partage en cou.... :fache: ) il semblerait qu'il faille jouer sur la taille du buffer du programme d'enregistrement. j'utilise cubase sx depuis peu et j'avoue que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. je suis déjà allé sur "l'asio directx full duplex setup", oui madame, à l'époque pour essayer de changer des tailles de buffer sur d'autre cartes sons mais sans réel succès.
j'ai accusé sans scrupule mon casque au début et surtout les connectique de partir aussi en sucette. il semble de toute façon que je vais devoir me séparer de mon adaptateur ptit/gros jack qui n'est pas tout blanc dans l'histoire mais le truc c'est que la bébête continue à psshhhhiter même le headphone dehors (la première fois que je me suis pris un gros coup de ppppsssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! dans les esgourdes j'avoue avoir attendu quelques secondes pour récupérer mes points d'audition. toi aussi ça te fait ça? genre toutes les 2min un gros bruit à la +"!!##* de pshhhhhhh pleine balle? qui parfois met un peu de temps à se calmer? dans ce cas battons nous ensemble pour régler ce pb, vois de ton côté l'ami, je regarde du mien et on se chope, en espérant calmer ce petit toneport qui na l'air tout énervé. au passage ça reste un excellent produit.
Loud is not loud enough...
3
Yeah!

on est d...à non! t'es tout seul maintenent!

héhé! problème résolu!
va fouiner sous le forum du toneport ux2, il y a un topic la dessus...

moi j'ai acheté un "HUB 4-port usb 2.0" de chez D-LINK (c'est just une solution pour avoir plus de port usb 2.0...sauf qu'il est alimenté...et sa doit etre sa qui fait la difference...)
et depuis, tu sai quoi? --> plus de souci (tu m'diras, sa fait qu'une semaine que sa à l'air de joué, mais a mon avis, c'est bon)

35.- suisse...donc genre 20 euros par la autour...



sinon ouais, très content de mon UX1!!

see ya!
Monkee prod.
4
Ola,
ouais bon allez on est 0.5 dessus. moi c presque fini, quasi. juste mes potards qui étaient réglés à fond à l'origine et donc un petit frein niveau volume d'un coté on s'rattrape de l'autre et on perd ce chuintement à la c.. mais bon j'irais voir le topic dont tu parles.
see ya
Loud is not loud enough...