Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 TonePort UX1
(23)
Déposer un avis

Argus du Line 6 TonePort UX1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TonePort UX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 32,50 €

Effets et recording ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 2 followers
Effets et recording ?
Une petite colle pour les fanas d ux1 (2):

comment faire pour re appliquer les effets du gear box sur une piste deja enregistrée sur le seq sachant qu il n est pas en format VSTeffet.
concretement : j enregistre une voix, je prends la precaution d enregistrer la piste wet ET la piste DRY (en gerant les Entrées virtuelles 1 2 3 4). ok.
apres, je ne suis pas satisfait des reglages que j ai utilisés pour la piste wet. donc je veux reutiliser la piste Dry pour la traiter avec une nouvelle chaine d effet DU GEARBOX (et pas composée d autres VSTe)et ainsi enregistrer une nouvelle piste Wet , voir faire plusieurs essais.
ca doit pouvoir se faire avec du routing des pistes non ? faut que je vois dans energyXT comment router tout ca. ce serait bien de router tout ca en virtuel et pas avec des cablages d enfer sur les E et S de la UX1.
voila, ca me turlupine depuis un moment cette question, sachant qu avant d avvoir l UX1 je gerais tout ca en VST.
cordialement,
oliv

ps : ma zic est là (les commentaires sont bienvenus):

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandid=213745
Apparement impossible en software ... la seule solution serai de boucler ta sortie sur l'entrée pour appliquer d'autres effets gearbox, mais v'la la galère !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Mmm oui ok je m en doutais. dommage...