Sujet de la discussionPosté le 06/02/2006 à 16:42:28Effets et recording ?
Une petite colle pour les fanas d ux1 (2):
comment faire pour re appliquer les effets du gear box sur une piste deja enregistrée sur le seq sachant qu il n est pas en format VSTeffet.
concretement : j enregistre une voix, je prends la precaution d enregistrer la piste wet ET la piste DRY (en gerant les Entrées virtuelles 1 2 3 4). ok.
apres, je ne suis pas satisfait des reglages que j ai utilisés pour la piste wet. donc je veux reutiliser la piste Dry pour la traiter avec une nouvelle chaine d effet DU GEARBOX (et pas composée d autres VSTe)et ainsi enregistrer une nouvelle piste Wet , voir faire plusieurs essais.
ca doit pouvoir se faire avec du routing des pistes non ? faut que je vois dans energyXT comment router tout ca. ce serait bien de router tout ca en virtuel et pas avec des cablages d enfer sur les E et S de la UX1.
voila, ca me turlupine depuis un moment cette question, sachant qu avant d avvoir l UX1 je gerais tout ca en VST.
cordialement,
oliv
ps : ma zic est là (les commentaires sont bienvenus):
Apparement impossible en software ... la seule solution serai de boucler ta sortie sur l'entrée pour appliquer d'autres effets gearbox, mais v'la la galère !