Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2006 à 16:42:28Effets et recording ?
Une petite colle pour les fanas d ux1 (2):
comment faire pour re appliquer les effets du gear box sur une piste deja enregistrée sur le seq sachant qu il n est pas en format VSTeffet.
concretement : j enregistre une voix, je prends la precaution d enregistrer la piste wet ET la piste DRY (en gerant les Entrées virtuelles 1 2 3 4). ok.
apres, je ne suis pas satisfait des reglages que j ai utilisés pour la piste wet. donc je veux reutiliser la piste Dry pour la traiter avec une nouvelle chaine d effet DU GEARBOX (et pas composée d autres VSTe)et ainsi enregistrer une nouvelle piste Wet , voir faire plusieurs essais.
ca doit pouvoir se faire avec du routing des pistes non ? faut que je vois dans energyXT comment router tout ca. ce serait bien de router tout ca en virtuel et pas avec des cablages d enfer sur les E et S de la UX1.
voila, ca me turlupine depuis un moment cette question, sachant qu avant d avvoir l UX1 je gerais tout ca en VST.
cordialement,
oliv
ps : ma zic est là (les commentaires sont bienvenus):
Apparement impossible en software ... la seule solution serai de boucler ta sortie sur l'entrée pour appliquer d'autres effets gearbox, mais v'la la galère !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)