Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Mais PUT#!&**@ de MER*#§! !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mais PUT#!&**@ de MER*#§! !
Est-ce que tout le monde vit une histoire d'amour avec son toneport et suis-je le seul flan à avoir ce put#$** de grésillement dans les oreilles??? :fache: :furieux:
ça le fait au casque mais aussi quand j'écoute sur les enceintes. d'ailleurs si quelqu'un a aussi un branchement simple pour relier les sorties analog right ET left sans avoir à utiliser 15 adaptateurs et 10 jack, je prends!
revenons à nos moutons: il y un grésillement presque permanent dont le "hum reducer" ne parvient pas vraiment à bout malgré sa bonne volonté. et puis il y a ces gros coups de SSSSSSSHHHHHHHH qui t'explose les oreilles au casque (si comme un gland tu l'as sur toi à ce moment, ce qui m'arrive le plus souvent) le bruit existe aussi sur les enceintes et toneport le fait...eh bien un peu quand il le veut et donc j'avoue être un peu saoulé. si je ne règle pas ce problème vite fait je sens que je vais aller chez line6 tout péter à la saucisse et au marteau! euh c'est faucille et marteau... ah bon? on lit sauccise quand même là.
HEEEEEEELLLPPPPPP!!!
Loud is not loud enough...
2
Yo dude, déja ca sert a rien de jouer le vénèr, des gens qui on des blemes y'en a plein sur ce forum. Donc d'une calmos.


Ensuite, c'est simple, baisse tes volumes... j'ai le ux1 aussi, et genre si tu fous le spinal a fond avec tout les volumes au max ca va clipper a mort...

mais par pitié, arrete de faire le genre "j'ai déchiré ma chemise" lol
3
Mdr, t'inquiète bonhomme, j'ai mes chemise intactes.
moi qui pensait qu'il y en avait tellement (suffisemment) qu'on verrait le côté ironique (justement par rapport à ces mêmes gaziers dont tu parles qui s'arrachent les poils du nez juste avant de poster).
mais pour en revenir à ta réponse (pour laquelle je te remercie d'avoir consacrer du temps) tu baisses le volume directement sur le boitier ou sur l'interface gearbox (et si oui, à quelle endroit)? parce qu'en fait il reste plus beaucoup de jus quand tu baisse ton output sur la boite, que ton volume du simu d'ampli est à moitié... ah aussi, tu ne sembles pas avoir le problème des coups de lattes sonore alléatoires?
merci de ta réponse éventuelle
ps: note quand même que la technique du #$!!£@!! appelle l'oeil et qu'on a envie de savoir pourquoi y'a un flan qui beugle et de lui répondre à l'occaz... :clin: salut à toi!
Loud is not loud enough...
4
Yo, ben moi je me sers du toneport a volume moyen, 3/4 sur tout en général. Aussi bien sur le boitier, qui dans le master, que dans les tetes d'amplis... le volume n'est pas énorme mais j'ai un casque correct (un audio technica) donc ca me convient.

Je n'ai pas de probleme de lattes intempestives, par contre si t'a une gratte en simples, fait gaffe, les écrans ca génére énormément de parasites :p
5
Merci de ton conseil garçon je vais voir comment j'peux gérer le bordel... tu parles de micros simples je pense, ben ça peut pas être ça alors puisque je sonne sur les micros doubles de ma chérie (gibson explorer2, 1980) remarque elle est plus toute jeune peut-être qu'un petit réglage des micros s'impose. Sinon, tu utilises les sorties enceintes de ton PC? t'as un moyen simple de le faire? moi je passe par deux jacks en sortie "analog" du boitier et après je vais me perdre dans des connexions d'adaptateurs. le truc c'est qu'il n'y a qu'un seul coté qui marche...
bonne soirée
Loud is not loud enough...
6
Nope je joue au casque. Sinon éteins l'écran, tu verra ca ve déja réduite le bruit de fond ;)