Sujet de la discussionPosté le 09/03/2006 à 23:13:51Chipset.
Salut à tous!
j'ai déménagé à cause des études et il a eu un avant/après déménagement visiblement dans la tête du toneport (pas de chocs rassurez-vous!!) mais j'ai donc choisi de réinstallé tout bien comme il faut. Et là, il recommence à me faire c@§*! avec la compatibilité et ce fameux chipset dont j'avais réussi à régler le problème je ne sais plus comment, la dernière fois. Car oui! j'ai déjà fait marché ce petit chéri de toneport et ça marchait nickel, alors pourquoi a-t-il décidé de bouder comme ça? moi j'suis pas informaticien (comme dans la chanson...) et je sais pas comment régler ce problème. Une âme charitable dans le coin? merci!!
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
tinex
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/03/2006 à 23:01:34
Très bonne question... don't know. en fait le petit monkey qui te dit si t'es compatible ou pas m'avait juste noter que le chipset etc etc et finalement ça n'a pas l'air de déranger mon toneport qui marche très bien, donc problème pas vraiment réglé mais pas vraiment gênant non plus.
merci d'avoir quand même répondu ;)
ciao