Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Chipset.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chipset.
Salut à tous!
j'ai déménagé à cause des études et il a eu un avant/après déménagement visiblement dans la tête du toneport (pas de chocs rassurez-vous!!) mais j'ai donc choisi de réinstallé tout bien comme il faut. Et là, il recommence à me faire c@§*! avec la compatibilité et ce fameux chipset dont j'avais réussi à régler le problème je ne sais plus comment, la dernière fois. Car oui! j'ai déjà fait marché ce petit chéri de toneport et ça marchait nickel, alors pourquoi a-t-il décidé de bouder comme ça? moi j'suis pas informaticien (comme dans la chanson...) et je sais pas comment régler ce problème. Une âme charitable dans le coin? merci!! :clin:
Loud is not loud enough...
2
T'a quoi comme chipset ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
Très bonne question... don't know. en fait le petit monkey qui te dit si t'es compatible ou pas m'avait juste noter que le chipset etc etc et finalement ça n'a pas l'air de déranger mon toneport qui marche très bien, donc problème pas vraiment réglé mais pas vraiment gênant non plus.
merci d'avoir quand même répondu ;)
ciao
Loud is not loud enough...
4