Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

MAJ firmware pour quand ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 872 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MAJ firmware pour quand ?
Voilà c'est peut être beaucoup demander, mais les POD XTs on une une mise à jour gratuite permettant d'avoir plus d'amplis, de wah et de pédales. La Black box de M-audio aussi, donc j'ai envoyé un mail au support Line 6 pour leur demander pour le Toneport, voici la copie :

Hi !
Last month the M-Audio Black Box had a firmware update, now they have 40 amps (12 before ) and 121 effects (43 before ). The POD XTs had a recent upgrade to version 3.0 adding more amps, wah and stompboxes.
Do you plan a similar firmware upgrade for the TONEPORT in the future ? (some more bass amps would be much appreciated ).

thanks

Si cela vous inspire n'hésitez pas à faire la même chose ..... il suffit d'aller ici :

https://www.line6.com/company/contact/productFeedback/?topicSelected=3

Bon ceci dit j'adore le UX1, et il y a déja de quoi faire avec l'existant ...

Ola !!!

2
C'est une bonne idée ! :bravo:

Il faudrait aussi leur demander d'améliorer le logiciel GearBox pour qu'il puisse être complètement piloté par un controleur MIDI (genre FCB1010).

Parce qu'aujourd'hui certaines fonctions manquent :
- changer de Tones n'est pas possible
- pas possible non plus de piloter les deux Entrées quand le toneport est en dual Tone (un canal midi par entrée mic & guitare aurai était malin)
- pas possible encore de créer une table de 128 programmes pouvant être appelés facilement par "change program" en midi (genre multiset)

et puis un éditeur des controles serait le bienvenue (mais ça c'est du bonus)

J'ai laisser quelques messages sur leur site, mais ils tournent autour du pot quand on leur pose des questions précises sur les lacunes de Gear Box.
C'est du style : Ils renvoient une liste de réponses qui pourrait correspondre à ma question (et qui n'ont rien à voir biensur), et ils rajoutent aussi un lien vers une doc que je connais par coeur depuis longtemps!!

Le truc qui serait génial aussi :
Pouvoir utiliser le Line 6 Edit avec son TonePort : parce que c'est sympa de vendre des Models Packs (j'en ai 2), mais ça serait super de les vendre avec
quelques presets bien réglé pour une prise en main immédiate.

Los de mon dernier achat d'un pack, Line6 me propose de télécharger des nouveaux tones avec Line6 Edit depuis le site http://www.customtone.com/ qui n'est accessible qu'à Line 6 Edit et qu'il ne peut pas demarrer avec un TonePort !!
Musicalement,
3
Tofe> :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4
Tofe> tu nous tiens au courrant si ils te repondent! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
Bah, j'attends pas de réponse car c'est plutôt dans les demandes et suggestions ....
Enfin je suis quand même optimiste, ils vont bien nous sortir un firmware avec quelques ampli de plus s'ici la fin de l'année ...
D'ici là on a de quoi patienter quand même :D:

Ola !!!

6
Ouai carrément mais c'est vrai que ça pourrait être sympa une ptite MaJ ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7
Ouai, on peu toujours attendre, c vrai qu on a deja pas mal a faire avec.. :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8
Hell une mise à jour avec Gearbox 2.0 se prépare, disponible avant la fin du mois d'aout avec quelques ampli supplémentaires, la possibilité d'utiliser guitar port online et riffworks....

La version pour guitar port est déja dispo

https://line6.com/guitarport/images/02.jpg

Ola !!!

9
Terrible ca! :diable:
merki pour l info! :bravo:

10
Ca fait plaisir ça ! Merci Line 6 :lol: