Un peu d'aide svp
- 16 réponses
- 4 participants
- 1 025 vues
- 3 followers
Nicocinq
Je viens d'acheter l'UX1, qui m'a l'air vraiment bien, mais quelques questions me viennent et j'aurais besoin des conseils des sages, hote de ce forum. (j'en fais un peu trop là,non?)
Pour faire bref :
Les sorties "Analogs outs" ne peuvent pas être branchées directement sur des enceintes, il faut passer par une console amplifiée ?
A quoi sert exactement l'entrée "Monitor in" ?
J'ai du mal à trouvé des sons clairs qui me conviennent, c'est à dire vraiment clean, ainsi que de très grosses saturations, un petit conseil serait le bienvenue.
Voilà pour commencer, j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
- 1
- 2
Doc cyco
Citation : Les sorties "Analogs outs" ne peuvent pas être branchées directement sur des enceintes, il faut passer par une console amplifiée ?
Oui, ou moniteur actif spa mal ;)
Citation : J'ai du mal à trouvé des sons clairs qui me conviennent, c'est à dire vraiment clean, ainsi que de très grosses saturations, un petit conseil serait le bienvenue.
Regardes ici, ya des forums consacrés aux presets (t'as des liens dans ces forum vers des bases de donnée de presets
Citation : A quoi sert exactement l'entrée "Monitor in"
Alors ça, je sais pas trp, c'est genre pour brancher une autre source externe
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
en fait tu peux brancher dessus n importe quelle autre source externe que tu veux (chaine hifi/md disc...)
l ux ne fait que restituer cette source par les sorties analog outs du toneport...
bien evidement cette connection n a aucun lien avec l enregistrement, elle s utilise par exemple pour ecouter une autres source et de jouer en meme tps!
te permettant ainsi d enregistrer seulement ta gratte/ou basse/ ou chant.... sans enregistrer la source du monitor....
tu n est pas obligé de lancer la gearbox pour faire fonctionner cette source!
moi elle me sert a ecouter mes disques sur mon systeme d ecoute de mon homestud de meilleur qualité que les enceintes hifi de mon lecteur cd....
a ton service
Hors sujet : ba alors cyco, savait pas ca....
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Hors sujet : Sisi
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
Hors sujet : l eleve depasserait il le maitre (2ème fois)
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Hors sujet : et bien mon jeune padawan, ne serais tu lire ? Citation : c'est genre pour brancher une autre source externe
pagorn
Hors sujet : Sal..... mais Citation : Alors ça, je sais pas trp
Doc cyco
Hors sujet : Je sais pas trop, mais j'ai répondu comme même
pagorn
Hors sujet : ouaiii
1-1
Doc cyco
Hors sujet : Nan 1-0, j'étais preums
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2