Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport ux1 / line1 & line 2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toneport ux1 / line1 & line 2
Est t il possible d assigner sous cubase la line 1 du toneport sur une piste et la line 2 du toneport sur une autre piste pour un enregistrement simultané des 2 lignes?

merki a vous

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2
Pour ceux qui ne savent pas: on m a repondu tres clairement sur le forum de cubase... :bravo:

Citation : Regarde en haut de tes tranches, dans les petits rectangles noirs tu as le routing de la console virtuelle de cubase.
Dans le premier c'est l'entrée (ta carte son), dans le second la sortien (le bux stéréo out de cubase).
Clique dans le premier rectangle et tu auras le choix entre toutes les entrées de ta carte.

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Mais le pire c est que ca marche pas:??:
:noidea:
j repete la config:
-dg stomp sortie gauche dans line 1 du toneport ux1
-dg stomp sortie droite dans line 2 du toneport ux1

dans l ux 1 j assigne 1 amp et un cabinet different a chaque line...
je pan line 1 a gauche et je pan line 2 a droite...

puis sous cubase j ouvre 2 piste mono!

piste1: ds le routage d entrée j ai mis gauche stereo in ( de maniere a recevoir line 1, ca, ca marche...)

piste2: " " " " " " " " " " " "j ai mis droite stereo in ( de maniere a recevoir line 2, ET CA MARCHE PAS sur celle ci!... :?!: )

ou est le probleme????? :( a votre avis)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
Up UP UP! j aimerais trouver Bordel..... :fache:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
Bon ba voila! j ai reussi un peu tout seul quand meme! :oops2:
(enfin merki a "your majesty" et (12ax7)² de m avoir orienté :clin: )

pour info:
voici ma config sous cubase!

Dans "Vst connexions - Entrées"

j avais avant le bus stereo avec: gauche - 1send1 et droite - 2send2
j ai rajouté un bus stereo avec : gauche - 3send3 et droite - 4send4

j ouvre une piste stereo que je route sur stereo 1 ( qui correspond a send 1&2) et j ouvre une autre piste stereo que je route sur stereo 2 (send 3&4)

c etait pas si compliqué.... :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6

Citation : c etait pas si compliqué....



Ba nan :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7
Pourquoi tu m as pas aidé alors

j rigole

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...