Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Alim phatome sur Line 6 TonePort UX1

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alim phatome sur Line 6 TonePort UX1
[i]Hello toout le monde :D:
Voilà je souhaite acquérir un Line 6 TonePort UX1 , cependant celui ci ne comporte pas d'alim phantom; donc ma question est : lorsque je me prendrais un micro, qu'est ce qui risque d'être embêtant techniquement? (et oui je débute :mdr: )
Ca serait cool que quelqu'un m'explique la sauce :clin:

bye
2
En gros t'as deux types de micro : electrostatiques et electrodynamiques. Les electrostatiques nécessitent une polarisation externe. Tu ne pourra pas utiliser ces derniers avec l'ux1, sauf en utilisant une alim phantom séparée. Par contre pour les electrodynamiques pas de problèmes.

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
:D: merco pour la réponse! et pour combien en aurais-je pour une alim phantom séparée?
4
Je sais pas trop mais regardes sur Audiofanzine, je pense que tu peux en trouver entre 30 et 50 euros

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Merci beaucoup pour tes réponses :P:
j'ai lu qu'il fallait débrancher tous périphériques USB pour l'installation du tone port, seulement mon modem est branché en Usb, dois-je le débrancher aussi?
6
Jamais eu de pb avec ca , moi... :?!:
n en tiens pas compte j pense :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7
Eu ton modem est pas en usb je crois pti pd

Nan mais pag a raison, on s'en fou des autres peripheriques usb :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8

Citation : Eu ton modem est pas en usb je crois pti pd


si c est pour moi Doc, ba non, port ethernet
ptit pd :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

9

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)