Sujet Probleme d'installation Du toneport X1 . Pas de son
- 37 réponses
- 5 participants
- 1 862 vues
- 6 followers
joker5150
Petit detaille : quand j've verifié Line 6 monkey pour voir si tout et O.P , il ne m'affiche pas de toneport en choix !
Si quelqu'un a une idée , SVP aidez moi parce que je pense pas qu'un MECANO de chez line 6 deboule chez moi pour me reglé ca ... lool
Merci
Joker5150
MES PROJETS MUSICAUX :
Seasons (OST/Metal/Animé)
https://www.facebook.com/seasonsnovel
Daturha (Death/Melodique)
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
joker5150
Ahh petit detaille aussi :
je ne peut pas m'enregistrer ( avec cubase SX 1)... j'narrive pas a selectioné dans ENREGISTREMENT le VOLUME des peripheriques audio... il me dit :
"il y a un probleme avec le materiel son.Pour installer les peripheriques de mixage,aller dans panneau de configuration,cliquez sur imprimantes et autres peripheriques puis cliquez sur ajout de nouveau materiel .."
Bien entendu .. je doute que ca fasse la meme chose chez toi lool ...
Merci
MES PROJETS MUSICAUX :
Doc cyco
L'ux est une carte son. Si tu branches pas ton systeme d'ecoute sur l'ux tu peux pas avoir de son en sortie .......
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
Hors sujet : ca fait du bien cyco de poster ailleurs que dans le pub, hein...???
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
joker5150
Et pour Cubase , tu fais commen pour pouvoir t'enregistré ? parce que moi j'ny arrive pas . puisque j'nai pas de choix dans la selection des propriété audio "ENREGISTREMENT " il me fé : " il y a un probleme avec le materiel son.Pour installer les peripheriques de mixage,aller dans panneau de configuration,cliquez sur imprimantes et autres peripheriques puis cliquez sur ajout de nouveau materiel "
merki
MES PROJETS MUSICAUX :
pagorn
clic sur peripheriques--->configuration des péripheriques--->Vst multitrack
regarder a droite ds l onglet "configuration"
il doi y avoir "asio toneport ux1...
de toutes facons avec l ux1 oublies le 5.1
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Au mieux tu peux changer de carte son dans le gestionnaire de peripheriques de windows quand tu veux utiliser ton 5.1....
L'ux a pour vocation le Home Stud, pas le cinema ....
Et depuis quand la carte son controle la CM
Hors sujet : Pag>ouai des fois je resterais plutot dans le pub vu certaines questions posées en technique ....
pagorn
Hors sujet : ouai, les nioubs ne sont pas ce qu ils etaient a notre arrivée
Doc cyco
Ou meme t'arranger pour que certaine appli fonctionnent avec ton Chipset son et d'autres avec l'ux.... Dans tous les cas il faudra un jour ou l'autre brancher les sorties line out de l'ux sur quelques chose si tu comptes entendre ce qui en sort
- < Liste des sujets
- Charte