Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet L'entrée ligne ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion L'entrée ligne ?
Bonjours tous le monde je compte m'acheter L'UX1 a noel pour enregistrer guitare et voix.
Le tone port ne disposant pas d'alim phamtom je compte utiliser mon micro sony stéreo à electret qui dispose d'une connectique jack,
ne voulant pas perdre la stereo du dit micro j'envisage de le brancher avec un adaptateur sur l'entrée ligne, cependant je voudrais savoir si cette dernière et aussi pré-amplifiable par le tone comme le sont son entré XLr et son entré guitare

Si vous avez d'autres solution a mon problème :aime:
2
L'entrée ligne est une entrée sans préamplification.
Je doute que ton micro puisse fonctionner directement sur l'entrée ligne.

L'idéal c'est un micro dynamique (pas besoin d'alim fantome) sur l'entrée micro.

Ce n'est pas parceque le micro est en mono, que tu ne pourra pas répartir l'entrée sur la plage stéréo (panoramique).

Après, si tu tiens vraiment à ton micro stéréo Sony, il te faudra un préampli micro à lampes ou transistor à 2 entrées et tu fais entrer en line in du toneport les sorties du préamp externe.

voilou
Musicalement,
3
Cela m'embéterai d'acheter un autre micro a electret surtout que des electret mono y'en pas des masse

Mais si je branche mon sony grace a un adaptateur Jack=>XLR je n'entendrai donc que la voie de droite du micro ??
4
Ba faut bricoler un cable adpaté... :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
Après les Bricol'Girls, Bricol'Pag

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6
Mouai

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...