Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TonePort UX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
j'utilise mon toneport principalement comme préampli à modélisations (et aussi en carte son avec des portables, mais c'est plus rare), comme il est précisé dans le manuel de la toneport (à savoir, les line out vont direct dans les entrées de ma delta 44), et ça marche pas mal; j'aurais voulu savoir si j'étais le seul à procéder de cette façon, et sinon, quels réglages de drivers utilisez vous, quels paramètrezs reglez vous dans gearbox, etc etc...
merci!
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Décembre 2006 à 18:03
Up!
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Décembre 2006 à 13:10
Tu dois être le seul
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
5666
17 Décembre 2006 à 13:40
Citation : les line out vont direct dans les entrées de ma delta 44
pourquoi tu n'enregistre pas directement le signal ?
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Décembre 2006 à 13:42
D'autres choses rentrent dans le rack de ma delta (un préammpli art, sur l'entrée 3 par exemple).
Et j'ai 1ms de latence avec la delta, jamais réussi à faire aussi bien avec el toneport
Anonyme
5666
17 Décembre 2006 à 13:45
Mais tu as bcp de conversions AN/NA AN...
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Décembre 2006 à 14:19
Plus qu'avec un pod tu penses? il y a un chapitre là dessus dans le manuel du toneport que je n'avais pas vu, je vais étudier la question ..