Toneport sous linux
- 13 réponses
- 6 participants
- 3 109 vues
- 5 followers
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Yoyo c'est moi

Doc cyco
Et des drivers ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Yoyo c'est moi
Doc cyco
Donc pour geearbox c'est mort pour l'instant ! Mais spa perdu pour les drivers.

Sinkwes
Anonyme
Citation : Mais spa perdu pour les drivers.
Ben il y a de l'espoir, mais c'est pas gagné, sur les mailing-list, le développeur du pilote semblait s'arracher les cheveux...
Doc cyco
Citation : Thank you for your email. Unfortunately, we do not have any drivers available
for Linux. Product development keeps a tight lid on all future releases/updates.
All releases/updates will be announced on www.line6.com
Please let us know if you have any other questions.
Line 6
Yoyo c'est moi
Par contre chuis sur que ça sera compatible Vista plus vite que linux, allez savoir pourquoi
Anonyme
Le truc, quand on choisis Linux, c'est qu'il faut faire particulièrement attention à ce qu'on achète comme matos car il y a plein de constructeurs qui ne méritent pas la dépense.
Doc cyco
Citation : Un vrai geek, c'est un mec qui est persuadé que dans un kilomètre, il y a 1024 mètres...
kurt67
Il y a déjà des drivers pour le pod et la variax, vous pouvez alors voir ça là: ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.tanzband-scream.at/line6/, le forum est là: https://line6.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=3&t=008730&p=3
J'ai essayé de regarder un peu le code source, en rajoutant le toneport, j'ai déjà réussi à le faire reconnaitre comme étant un playback device, mais le playback ne fonctionne pas encore
Et la capture, n'en parlons pas pour l'instant
Je vous tiens au courrant si ya du nouveau
Doc cyco
Lion of Judah
projet line 6 sous linux
telechargement avec SourceForge
- < Liste des sujets
- Charte