Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 TonePort UX1
(23)
Déposer un avis

Argus du Line 6 TonePort UX1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TonePort UX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 32,50 €

Décalage lors de l'enregistrement

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 3 followers
Décalage lors de l'enregistrement
Bonjour, :)

Je suis en train d’enregistrer une petite démo, et j’ai un petit souci, qui apparaît depuis 2 semaines :
Lorsque j’enregistre (de l’audio), j’ai un décalage pas rapport au métronome, je m’explique :
En lançant l’enregistrement, le métronome tombe bien avec les instruments déjà enregistrés, mais le nouvel instrument apparaît environ ½ voir 1 temps avant le bip alors qu’avant, il n’y avait aucun problème.
Voila, j’utilise le toneport UX1 et cubase sx. Que dois-je faire, réinstaller cubase ? Ou autre et si oui, dois-je faire une manœuvre spécifique afin que mes enregistrements précèdent ne s’envolent pas ?
Merci d’avance

Ps : j’espère que cette question n’a pas déjà été posée, sinon je ne l’ai pas trouvé sur le forum.
Si tu n'as pas de latence à l'enregostrement, il y a peu de chance que ca vienne de l'ux -> Forum de cubase...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Raaaalalaa, la latence.... un sujet que tu connais bien Cyco, non ? :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...