Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 TonePort UX1
(23)
Déposer un avis

Argus du Line 6 TonePort UX1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TonePort UX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 32,50 €

Mise a jour du logiciel ableton live livré avec le UX1

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 355 vues
  • 4 followers
Mise a jour du logiciel ableton live livré avec le UX1
Bjr,

il m' avait semblait lire sur le forum que ableton permettait de faire la mise a jour de son logiciel en ligne .... seulement la mise a jour ne permait que d'utiliser la demo et non de vraiment mettre a jour la bete ... c'est bien ça ou j ai loupé un episode ?

ex: là j ai le ableton 4.. j ai pu mettre a jour pour avoir le 6 mais je ne peux que tester la demo... :???:
Regardes sur le forum de ableton...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

J'ais mis a jour mon live 4 hier je suis passé de la version lite 4 a la version lite 6...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

Bonjour ,je suis dans le meme cas .
tu dis avoir mis a jour mais tu precises pas a quel prix??
Je repond moi meme c'est gratuit :clin:
J'ai un problème en plus avec ableton : j'ai télécharger la version 6 de ableton (enregistré en ligne et tout et tout) , mais je suis toujours limité à pistes audio et 4 pistes midi. Es ce que c'est normal, ou es ce que g raté quelque chose ? :???:
C'est normal les versions gratuites sont limiteés en nombre de pistes la version payante doit couter 500euros je crois donc..