Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Perte de son

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perte de son
Bjr a tous

voilà une petite question ..

j'ai remarqué que suite à l 'ecoute au casque ou aux enceintes du pc d'un enregistrement fait avec le ux1 et gearbox, j' avais comme une perte de son.

En fait, pour essayer d'etre precis, le son n 'est pas si puissant, les effets moins audibles ( par ex un delay ou une reverb) si j'ecoute mon enregistrement directement branché sur le pc que directement sur le ux1(où là le son est un regal)...

ce probleme vient il de l' enregistrement en lui même, un reglage a faire, ou tt simplement d 'une mauvaise qualité d' enceintes, casque, voir surtt carte son du pc ?

merci d avance pour votre aide
2
J dois pas tout comprendre...
m enfin, normalement avec l ux tu peux enregistrer et ecouter...
pourquoi vouloir le faire avec la carte son du pc :?!: toute pouritte en plus... :clin:

effectivement le systeme d ecoute est important...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
En fait, ma question est : est ce que j' ai vraiment une perte de son ou juste une carte son du pc tellement pourri qu'elle attenue les effets et autres reglages de l' enregistrement ?

en fait, c'est tt simple .. j' aimerais que tte personne qui entendra ma compo sur son pc ait un son proche de celui que moi j' entend au casque sur le UX1 ..tu vois ce que je veux dire ? donc j imagine qu'il faut peut etre ensuite booster mon son ou autre manip que sais je, mais c'est frustrant un peu ...
4
Dans ce cas, ecoute ton mix sur plusieurs supports... hifi/autoradio/pc...
et essayes de trouver le mix passe-partout... c est pas simple, crois moi :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
D accord .. donc ma question n etais pas idiote ... :lol:

merci bcp