MAJ Gearbox
- 26 réponses
- 10 participants
- 1 780 vues
- 9 followers
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2007 à 14:52:05MAJ Gearbox
Une mise à jour de Gearbox est annoncée pour début octobre !!!!
Quand à savoir ce que ça va apporter .....
Lire en bas de page !
Quand à savoir ce que ça va apporter .....
Lire en bas de page !
Ola !!!
Flonou
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 03/11/2008 à 23:00:36
Pod farm est sortit et ça sonne du tonerre par rapport à gearbox. Je suis vraiment bluffé !!
sundae
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 04/11/2008 à 08:56:29
La mise a jour bear box => podfarm est possible ou il faut mettre la main a la poche ?
A+ Sundae
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/11/2008 à 10:39:48
Si tu as un Toneport tu peux utiliser POD Farm Standalone, il suffit de le télécharger gratuitement et de l'installer.
La grosse différence par rapport au Gearbox c'est la possibilité de mixer 2 chaines d'effets et de créer encore plus de sons.
Par contre plus de boite à rythme, ni de lecteur de fichiers audio comme dans Gearbox.
on peut installer PodFarm sans désinstaller Gearbox, ça permet d'utiliser les deux logiciels (pas en même temps bien sur ! ).
Le téléchargement se fait avec Monkey ou sur le site de Line6 section téléchargements, dans les deux cas il faut avoir un login (gratuit) chez Line6
.
L'accordeur semble plus précis ....
La grosse différence par rapport au Gearbox c'est la possibilité de mixer 2 chaines d'effets et de créer encore plus de sons.
Par contre plus de boite à rythme, ni de lecteur de fichiers audio comme dans Gearbox.
on peut installer PodFarm sans désinstaller Gearbox, ça permet d'utiliser les deux logiciels (pas en même temps bien sur ! ).
Le téléchargement se fait avec Monkey ou sur le site de Line6 section téléchargements, dans les deux cas il faut avoir un login (gratuit) chez Line6
.
L'accordeur semble plus précis ....
Ola !!!
chocomatt
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 04/11/2008 à 13:36:01
Il me semble que pour le tone port UX1 il est payant, soit 49 dollars.
Si vous avez une piste pour l'avoir gratos?
Si vous avez une piste pour l'avoir gratos?
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 04/11/2008 à 16:58:49
Non c'est gratuit, c'est la version VST qui est payante à $49 !
Ca fonctionne chez moi pas de souci il suffit de le télécharger.
C'est dit dans la faq podfarm ( à la fin ) :
https://www.line6.com/podfarm/faq.html
Ca fonctionne chez moi pas de souci il suffit de le télécharger.
C'est dit dans la faq podfarm ( à la fin ) :
https://www.line6.com/podfarm/faq.html
Ola !!!
rapido75
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 04/11/2008 à 18:44:54
Salut,
Effectivement, Pod farm est gratuit si tu possèdes un produit line 6. Moi, j'ai le kb37 plus le plugin Gearbox, ce qui me donne droit également au plugin Pod Farm gratuitement. par contre, je ne sais pas si c'est à cause du nouveau driver ou autre chose mais j'ai des coupures son très désagréables...
Effectivement, Pod farm est gratuit si tu possèdes un produit line 6. Moi, j'ai le kb37 plus le plugin Gearbox, ce qui me donne droit également au plugin Pod Farm gratuitement. par contre, je ne sais pas si c'est à cause du nouveau driver ou autre chose mais j'ai des coupures son très désagréables...
chocomatt
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 05/11/2008 à 22:14:16
rapido75
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 06/11/2008 à 18:46:57
Salut Chocomatt,
Je ne sais pas comment résoudre ce pb, peut-être pas assez de mémoire sur ton portable, j'ai l'impression que Pod Farm est plus gourmand ou alors ce sont les drivers parce que avec Gearbox ça me le fait aussi. Je suis allé voir sur le site de Line 6, pas encore trouvé la réponse. Je vous tiens au courant si je trouve la solution.
PS : Merci pour les chansons. So Bored a été entièrement faite avec mon KB 37(vite faite, un seul pattern, pas de mix)
Je ne sais pas comment résoudre ce pb, peut-être pas assez de mémoire sur ton portable, j'ai l'impression que Pod Farm est plus gourmand ou alors ce sont les drivers parce que avec Gearbox ça me le fait aussi. Je suis allé voir sur le site de Line 6, pas encore trouvé la réponse. Je vous tiens au courant si je trouve la solution.
PS : Merci pour les chansons. So Bored a été entièrement faite avec mon KB 37(vite faite, un seul pattern, pas de mix)
agatzebluz
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 06/11/2008 à 21:02:49
Salut
En ce qui me concerne, depuis la MAJ de tout le bundle software j'ai un affreux souffle pas discret du tout qui n'y était pas avant ...
Je pense que c'est bien une version 1.0, il va falloir attendre les correctifs de la chase au bugs.
Bonne soirée.
En ce qui me concerne, depuis la MAJ de tout le bundle software j'ai un affreux souffle pas discret du tout qui n'y était pas avant ...
Je pense que c'est bien une version 1.0, il va falloir attendre les correctifs de la chase au bugs.
Bonne soirée.
Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com
rapido75
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 07/11/2008 à 00:59:36
SaluT,
ça te le fait avec Gearbox aussi ? Moi c'est des coupures de son d'une seconde
A+
ça te le fait avec Gearbox aussi ? Moi c'est des coupures de son d'une seconde
A+