Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Difference entre toneport ,ux1,ux2?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 396 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Difference entre toneport ,ux1,ux2?
J'ai acheter d'occasion un toneport gx,et bien que pour le moment je trouve que ces pas mal,je pense que je vais quand même acheter soit l'ux1 ou l'ux2
quelle difference technique il y a t'il entre l'ux1 et l'ux2 a part que sur l'un il y a + d'entrés xlr et jacks?
2
  • l'alimentation phantom,
  • deux entrées footswitch
  • une sortie S/PDIF
  • deux VU-mètres assignables

Le reste c'est du pareil au même.
Tableau détaillé ici
3
C bien ce que je me disais a part les vu metres,et les 4 entrées,et le spdif
au point de vu technique c du pareille au même,et encore question le modele gx moins les + cité + haut au plan consception technique la base est la même je suppose?
4
Désolé, je ne connais pas assez le modèle GX pour répondre... :noidea:
Cela dit, je pense que dans des cas comme celui-là, on ne redéveloppe pas tout à chaque fois qu'on décline une gamme de produits !
5
Et tu sais comment on fait pour activé gearbox parce qu'il ce passe rien quand je joue de la basse,que fait on le faire marché j'ai crus lire sur un post qu'il fallait d'abord s'enregistré aupres de line6.com?
6
Il faut d'abord installer le line6 monkey & le soft Gearbox. Puis s'enregistrer auprès de Line6 pour débloquer toutes les simus d'ampli.

Tamen pax et amor, oscula.

7
Voila j'ai installer line6 monkey et qu'est ce que tu appelle le soft gearbox? est ce le logiciel,parce que je les installer mais je m'enregistre ou,tu a le lien?
8
On s'enregistre directement dans le soft. dans Monkey.

Tamen pax et amor, oscula.

9
Et pour ce déconnecté de gearbox quand on passe a une autre version du toneport ux1 ou 2 il faut le désinstaller pour remettre en place la nouvelle version qui va avec le ux2?
10
Pas besoin d'être en ligne pour faire fonctionner gearbox, l'enregistrement te permet de récupérer les nouvelles version et d'activer les models pack via monkey.

Pour le gearbox de base (qui installe aussi les drivers et monkey ), tu l'installes, tu branches ton toneport et ça marche.

Ola !!!