Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet UX1 et lecture MIDI

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UX1 et lecture MIDI
Bonjour à tous,
j'ai un Tone Port UX1 depui maintenant 6 mois et je n'arrive toujours pas à lui faire sortir la moindre note MIDI. J'ai plusieurs logiciel qui pourrais faire mon bonnheur mais aucun ne le fait chanter.
Band In a Box, Guitar Pro 5 (en mode RSE pas de soucis puisque c'est du Wave).

J'ai configurer de partout ou je le voyais le Line 6 UX1 dans les config windows (je pense pas en avoir oublié) et toujours rien.

Je recherche sur tout les forum de la terre et rien.

ça vient de mon UX1 qui est cassé ou c'est une config à la c... que je n'ai pas vue.

J'ai cru comprendre qu'avec Cubase et un certain plugin VST ça pourrait marché mais si on a pas CUBASE !!!

merci d'avance pour vos réponse

Totoff666

--------------------------------------------
L'abus de rock n'est pas dangereux pour la santé. Abusez !
L'abus de rock n'est pas dangereux pour la santé. Abuzez !
2
Ben chez moi ca marche , paneau de config>son et peripheriques audio>onglet AUDIO>ux1 dans les 3 champs et ca roule, si tu as une carte mere avec une carte son intergrée essais de la desactiver dans le bios
-=CeD=-
3
Moi j'en avais une intégrer dans la carte mère, bah pas besoin de la désactiver!
4
Bon ben merci les gars pour les réponses, mais j'ai bidouillé une ultime fois hier soir en arrivant et bizarement j'ai réussit à faire sonner du midi dans Band In A Box. ça ne marche toujours pas avec Guitar Pro mais comme le mode RSE fait sonné le MIDI en Wave (et assez bien d'ailleur) je n'en ai pas vraiment besoins.

Merci

Totoff666
---------------------------------------------
L'abus de rock n'est pas dangereux pour la santé. Abusez !
L'abus de rock n'est pas dangereux pour la santé. Abuzez !