Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 TonePort UX1
(23)
Déposer un avis

Argus du Line 6 TonePort UX1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TonePort UX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 32,50 €

Toneport UX 1 vrai-faux USB2

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Toneport UX 1 vrai-faux USB2
Bonjour,
Sur le site, LIne 6 le tONEPORT ux1 est présenté comme compatible USB1 et USB2. La compatibilité usb c,'est bien beau, mais les taux de transfert ne sont pas les mêmes, USB 2 est plus rapide que USB 1 (qu'on trouve surtour sur les pc plus anciens) . J'ai pu lire sur un forum qu'en fait le toneport serait USB1 donc avec un taux de transfert moindre, ce qui explique peut être son prix attractif au final.

Qu'en est-il exactement.

Merci.
Il est usb 1... mais le toneport reste une des cartes sons au meilleur rapport qualité prix...en tout cas pour les grateux...
Perso je ne regrette pas cet achat; loin de la! Elle tourne nickel depuis 1 an sur mon Vista et me permet d'enregistrer mes compos à un niveau de qualité tout à fait acceptable...Après il y a toujours mieux mais plus cher!!!

A+
Desolé de ne pas rentrer ds les caracteristiques techniques car mon micro ondes m'appel!!!!

https://soundcloud.com/valeryh

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»