Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Line 6 branche sur le pc donne un decallage de son 2 secondes

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line 6 branche sur le pc donne un decallage de son 2 secondes
Pouvez-vous me donner une information sur ce décallage lorsque l'on joue quand line 6 ux1 est branché sur le PC?
Quand les enceintes sont branché sur la carte pas de souci...
Sinon il y a des grésillements, on peux les enlever suite a un réglage où ce n'est pas normal?
Je ne sais pas trop m'en servir car je les eu a noêl...
Merci de me répondre
2
<salut,
Tout dépend de quel retard tu parles. Sur le Tone port il ya une fonction de monitoring direct qui permet d'entendre les sons au moment où tu les joues sans retard (sans latence). Par contre lorsque tu enregistres ce que tu joue apparait le fameux phénomène de latence (un retard plus ou moins long et très pénible). Cela est du en parti au fait que la carte est en USB 1 , donc avec un transfert d'information beaucoup moins important que pour une connection Firewire ou USB2. Pour pallier à ce phénomène de latence il fa
ut , dans ton logiciel d'aquisition, (pourquoi pas Live puisqu'il est livré avec la carte), il faut choisir les drivers ASIO et de plus cette latence est plus ou moins réglable dans les propriétés du logiciel. Là s'arrête un peu ma compétence. Je ne possède pas encore cette carte que je projète d'acheter. POur moi il faut que tu creuses au niveau des problèmes latence carte.
Bon courage.
3
Mouaiche, je dirais qu'en USB1, meme si tu choisis des drivers ASIO, tu risques d'avoir plus de risques de latence qu'en USB2...
Ne pas oubliez qu'il faut eviter les hubs non auto-alimentés!