Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet de la discussion Est il possible d'enregistrer 2 sources simultanément sur deux pistes séparés avec l'UX 1 ?
Voila, j'aimerez savoir s'il était possible, par exemple, de rentrer avec une guitare (dans l'entrée instrument) et un synthé ( dans l'entrée line) et de pouvoir enregistrer sur deux pistes séparées les sons jouées en mêmes temps sur la guitare et dans l'entrée line.

Et si c'est possible, avec quels logiciels, ou avec quelle manip ?
2
Salut

Par l'entrée ligne, je ne sais pas, mais comme l'UX1 a 2 entrées (guitare et micro) tu n'as qu'à te servir de ces deux là :lol:
Si tu as un câble avec sortie jack/XLR, c'est tout bon pour l'entrée micro. Dans le pire des cas, tu bypasses les effets du gearbox sur l'entrée micro pour n'avoir que le son de ton synthé.

A+

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

3
Moi j'enregistre deux pistes séparées en même temps par les entrées line input, d'un coté je mets une boite à rhytme de l'autre je joue de la basse.

Tu peux utiliser n'importe quel sequenceur audio je pense, j'utilise Music studio.

Dans Gearbox pour source select je selectionne Line 1 + Line 2, et sur la source où j'ai ma boite à rhytme je ne met ni ampli, ni baffle, ni effets.

sur l'autre source je met un ampli basse.

ca marche trés bien.

Ola !!!

4
Merci beaucoup a vous deux, je m'en vais essayer dès maintenant avec votre techique :)