Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Problème lors de l'enregistrement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème lors de l'enregistrement
Bonsoir tout le monde, j'ai un petit problème lorsque j'enregistre avec mon micro et que je joue de la guitare derriere on entend un grésillement qui monte et qui s'entend. Avant sa ne le faisait pas. Est-ce-que j'ai déréglé un truc dans le noise gate? Si quelqu'un peut m'aider a regler le problème sa serait cool.
Bonne soirée
2

Citation : j'enregistre avec mon micro et que je joue de la guitare derriere on entend un grésillement qui monte et qui s'entend.



Salut! J'ai déjà eu ce problème, mais seulement avec la guitare, je pense que c'est avec le taux d'échantillonnage, faudrait que tu le bouges au minimum, puis choisi bien pilote asio ! Dis moi quoi ;) !

Citation : Est-ce-que j'ai déréglé un truc dans le noise gate?



Mhh , non je pense pas ;) ! c'est au niveau matos'^^ !

Ciao mec =)
3
Merci de ta réponse j'vais essayer de baisser mais par contre avant tout faudrait que je sache ou se trouve le taux d'échantillonage. Voilà tu peux me dire ou s'est ? Merci
4

Citation : Voilà tu peux me dire ou s'est ?




Bien sûr, donc tu lances Gear Bobox! Moi c'est en anglais , donc sur le deuxième onglet en haut de la fenêtre edit => Préférences

Ensuite sur cette deuxième fenêtre , tu cliques sur Midi/Control(onglet du haut)

Et après sur cette fenêtre tu cliques sur Line 6 Audio-MIDI services

Et sur cette fenêtre , tu peux enfin régler les paramètres!

Si t'a d'autres problèmes , n'hésites pas ;) :coucou:
5
Merci encore. Mais le taux d'échantillonage se trouve ou ? Bref, si tu le veux bien sa serait plus simple par msn si tu as b0nes@hotmail.com ajoute moi comme sa tu pourras peut-etre repondre a mes questions si sa ne te dérange pas ?
Merci