Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2008 à 21:00:11Problème lors de l'enregistrement
Bonsoir tout le monde, j'ai un petit problème lorsque j'enregistre avec mon micro et que je joue de la guitare derriere on entend un grésillement qui monte et qui s'entend. Avant sa ne le faisait pas. Est-ce-que j'ai déréglé un truc dans le noise gate? Si quelqu'un peut m'aider a regler le problème sa serait cool.
Bonne soirée
The_Moumou
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/03/2008 à 23:06:08
Citation : j'enregistre avec mon micro et que je joue de la guitare derriere on entend un grésillement qui monte et qui s'entend.
Salut! J'ai déjà eu ce problème, mais seulement avec la guitare, je pense que c'est avec le taux d'échantillonnage, faudrait que tu le bouges au minimum, puis choisi bien pilote asio ! Dis moi quoi ;) !
Citation : Est-ce-que j'ai déréglé un truc dans le noise gate?
Mhh , non je pense pas ;) ! c'est au niveau matos'^^ !
Merci de ta réponse j'vais essayer de baisser mais par contre avant tout faudrait que je sache ou se trouve le taux d'échantillonage. Voilà tu peux me dire ou s'est ? Merci
0
The_Moumou
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/03/2008 à 13:03:31
Citation : Voilà tu peux me dire ou s'est ?
Bien sûr, donc tu lances Gear Bobox! Moi c'est en anglais , donc sur le deuxième onglet en haut de la fenêtre edit => Préférences
Ensuite sur cette deuxième fenêtre , tu cliques sur Midi/Control(onglet du haut)
Et après sur cette fenêtre tu cliques sur Line 6 Audio-MIDI services
Et sur cette fenêtre , tu peux enfin régler les paramètres!
Merci encore. Mais le taux d'échantillonage se trouve ou ? Bref, si tu le veux bien sa serait plus simple par msn si tu as b0nes@hotmail.com ajoute moi comme sa tu pourras peut-etre repondre a mes questions si sa ne te dérange pas ?
Merci