Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 TonePort UX1
(23)
Déposer un avis
Où acheter TonePort UX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Soucis de temps sur changements de piste.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
Soucis de temps sur changements de piste.
Salut a tous,

Je possede l'UX1 depuis quelques semaines mais j ai un soucis sous cubase que je vais vous expliquer en esperant que vous aurez des solutions.

Voila quand je suis sous cubase, et que j'ai au moins 2 pistes audio, le passage de l'une a l autre met un temps enorme. A vrai dire on pourrait croire que le logiciel va planter mais au bout d'un certain temps j ai acces a la piste voulue.

J ai pensé a soucis de RAM mais mon PC est tres tres recent et 3go de RAM me semble tout de meme plus que genereux pour la gestion de 2 pistes^^ Le seul truc qui pourrait me faire poser des questions est Vista mais j ai enlever tout le superflu de cet OS et tous mes drivers sont a jour.

Auriez vous des pistes a me suggerer car ce probleme est genant.

D'avance merci
Bizarre!

Sans tomber dans le facile "c'est Vista qui chie", voilà quelques idées:
- réinstaller Cubase apres une desinstallation propre (ie avec nettoyage de la base de registre)
- vérifier le DD système

Alors les reinstall ont deja eu lieu et l'OS et cubase toujours le meme probleme.
C'est vraiment bizarre!

Est ce que tu as le même soucis avec d'autres soft a priori "gourmand" en RAM?

Bon maintenant je suis a ppeu pres sur que ca vient de vista vu que cubase a les meme symptomes si j utilise la carte son integree.
J ai pourtant tout enleve de ce que vista propose et l'ai configurer au max performance en enlevant tout ce graphisme inutile et devoruer de ram^^