Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Soucis de temps sur changements de piste.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soucis de temps sur changements de piste.
Salut a tous,

Je possede l'UX1 depuis quelques semaines mais j ai un soucis sous cubase que je vais vous expliquer en esperant que vous aurez des solutions.

Voila quand je suis sous cubase, et que j'ai au moins 2 pistes audio, le passage de l'une a l autre met un temps enorme. A vrai dire on pourrait croire que le logiciel va planter mais au bout d'un certain temps j ai acces a la piste voulue.

J ai pensé a soucis de RAM mais mon PC est tres tres recent et 3go de RAM me semble tout de meme plus que genereux pour la gestion de 2 pistes^^ Le seul truc qui pourrait me faire poser des questions est Vista mais j ai enlever tout le superflu de cet OS et tous mes drivers sont a jour.

Auriez vous des pistes a me suggerer car ce probleme est genant.

D'avance merci
2
Bizarre!

Sans tomber dans le facile "c'est Vista qui chie", voilà quelques idées:
- réinstaller Cubase apres une desinstallation propre (ie avec nettoyage de la base de registre)
- vérifier le DD système


 

3
Alors les reinstall ont deja eu lieu et l'OS et cubase toujours le meme probleme.
4
C'est vraiment bizarre!

Est ce que tu as le même soucis avec d'autres soft a priori "gourmand" en RAM?


 

5
Bon maintenant je suis a ppeu pres sur que ca vient de vista vu que cubase a les meme symptomes si j utilise la carte son integree.
J ai pourtant tout enleve de ce que vista propose et l'ai configurer au max performance en enlevant tout ce graphisme inutile et devoruer de ram^^