Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2008 à 13:59:05Soucis de temps sur changements de piste.
Salut a tous,
Je possede l'UX1 depuis quelques semaines mais j ai un soucis sous cubase que je vais vous expliquer en esperant que vous aurez des solutions.
Voila quand je suis sous cubase, et que j'ai au moins 2 pistes audio, le passage de l'une a l autre met un temps enorme. A vrai dire on pourrait croire que le logiciel va planter mais au bout d'un certain temps j ai acces a la piste voulue.
J ai pensé a soucis de RAM mais mon PC est tres tres recent et 3go de RAM me semble tout de meme plus que genereux pour la gestion de 2 pistes^^ Le seul truc qui pourrait me faire poser des questions est Vista mais j ai enlever tout le superflu de cet OS et tous mes drivers sont a jour.
Auriez vous des pistes a me suggerer car ce probleme est genant.
D'avance merci
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/03/2008 à 21:13:55
Bizarre!
Sans tomber dans le facile "c'est Vista qui chie", voilà quelques idées:
- réinstaller Cubase apres une desinstallation propre (ie avec nettoyage de la base de registre)
- vérifier le DD système
0
Yann-L
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/04/2008 à 10:40:08
Alors les reinstall ont deja eu lieu et l'OS et cubase toujours le meme probleme.
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/04/2008 à 20:16:12
C'est vraiment bizarre!
Est ce que tu as le même soucis avec d'autres soft a priori "gourmand" en RAM?
0
Yann-L
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/04/2008 à 22:32:54
Bon maintenant je suis a ppeu pres sur que ca vient de vista vu que cubase a les meme symptomes si j utilise la carte son integree.
J ai pourtant tout enleve de ce que vista propose et l'ai configurer au max performance en enlevant tout ce graphisme inutile et devoruer de ram^^