Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2008 à 22:26:01Batterie et ux1
Bonjour!
j'ai connecter ma batterie élèctronique sur les entrées line de l'ux1, je peux de ce fait enregistrer mes drums! mais j'ai toujours une espece de reverb? alors que je suis en mode bipass!
comment faire pour avoir le sons le plus neutre possible ! merci
Dans gearbox, ru sléectionne no amp et tu coupe tout les effets!
si t'as une réverb, c'est que ca vint de ton, module de batterie éléctronique
0
ONE LESTAT
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/04/2008 à 22:29:00
Bonjour...merci pour la réponse! j'ai en effet tout couper et ca va nettement mieux! les drums rentre vraiment bien! merci
aussi. est il possible de connecter mon module midi sur l'ux1?
sachant que je ne vois pas de prise midi sur le toneport merci
Le midi sert à envoyer (ou recevoir) un signal de "commande", du style utiliser les sons d'un soft pour remplacer ceux du module d'origine par exemple.
La sortie jack du module (s'il y a), c'est comme ta sortie casque, au lieu que le son arrive directement aux oreilles, il arrive sur la carte son via l'entré guitare ou voix (je ne sais pas ce qui est mieux) et balancé sur les enceintes.
Les jacks véhiculent des sons
Le midi véhicule des ordres