Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Latence =fruty loops7 +ux1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence =fruty loops7 +ux1
Bonjour

jai un probleme de latence avec ma nouvelle line6 ux1,ca me gave!!!!

j'utilise ma line 6 comme monitoring et je pilote des vst de synthé dans mon logiciel fl7.jai un toshiba 1go de ram 100go de disk dur,et jai tous essayer pour régler ce probléme.En réglant plus ou moins la latence dans gearbox,puis en mettant le mode asio,meme en utilisant les driver asio4all ca continue de grincer le son...Si vous avez des idée merci de me le dire. :D:
2
Jai résolu plus ou moins le probleme de latence dans le menu asios setting de gearbox :P: jai mis la latence a 4096 et ca passe bien meme si ya des mini c raquement encore ,mais bon ca passe.

Mon probleme maintenant vien ud fai que j'ai un décalage quand je joue sur mes vst synthé...comment régler ce probléme? avec le tone direct monitoring?

merci :D:
3
Non, le tone direct ne te permet de monitorer que ce qui rentre dans les entrées de ta carte, cad guitares, voix, etc... mais pas tes vsts.

As-tu bien vérifié que le driver activé DANS fruity loops est le driver ASIO de l'ux1 ??? 4096 et des craquements, ça me semble curieux (à moins que ton pc ait peu de ram).
4
Jai 1go de ram donc mon ordi est bien configuré pour,mais jai des petit craquement a certain moment par exemple surtout quan je déplace les synthé virtuel dans la fenetre de fruty...est ce que cest normale?
dites moi coment je peu régler ce probleme
cio :oops: