Sujet de la discussionPosté le 18/06/2008 à 21:46:01Toneport ux 1 + autre carte son
Voila je possède une carte son novation Nio 2/4 et j'aimerais avoir un ampli virtuel donc voila j'avais pensé à cette carte toneport ux1) dans la mesure ou elle fait aussi basse et chant (je compte tout faire moi-même)
mais voila ma question c'est :
possible d'avoir deux carte son en même temps ? j'ai comme une doute sur les possibilité de l'asio pour ça ?
donc voila vous pensez que c'est possible ?
une autre solution serait de débrancher ma carte son pour enregistrer les grattes puis de la remettre pour le reste des morceaux (mais bon c'est un peu du bidouillage...)
8oris
5645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/06/2008 à 22:06:34
Pourquoi utiliser la novation lors des enregistrements? Pour l'écoute?
Bah la novation sert à plusieurs chose : déjà elle a plusieurs sortie donc elle me sert pour du mix\live digital avec ableton live (la seul toneport qui a plusieur sortie c'est la UX8 qui est hors budget etc..) c'est celle que j'utilise principalement quoi...
à cause de cette histoire de sortie je pense pas pouvoir la remplacer par une line 6
je me demande si une solution logiciel genre revalver serait pas plus approprié pour moi (même si ça bouffe de la ressource sur l'ordi )