Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Probleme USB Toneport UX1

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme USB Toneport UX1
Bonjour à tous,

On m'a prêté récemment un toneport UX1 pour faire un enregistrement (d'ici deux semaines), seulement voilà : ça marche pas !

J'ai un IMac récent (léopard donc), l'installation du CD s'est parfaitement déroulée, le logiciel Gearbox se lance sans problème mais l'ordinateur ne détecte aucun périphérique pour assigner entrée et sortie.

J'ai ensuite essayé la même opération sur un G5, cela n'a pas fonctionné au début puis en changeant de câble USB, l'ordi a détecté la bête.
Tout heureux, pensant avoir trouvé la source du problème, je suis retourné sur mon Imac avec un autre câble, mais rien à faire, toujours pas d'interface détectée...

J'ai pensé que ce n'était peut être pas compatible avec léopard mais en cherchant sur le net un peu partout je n'ai pas vu d'incompatibilité récurrente, j'en viens donc à demander vos conseils les plus avisés pour me sortir de cette merdouille, merci d'avance !!
2
Salut

Est ce que tu as téléchargé les derniers drivers en date ?? Souvent ça résout pas mal de problèmes.

Sinon, réessaie d'installer depuis le début en faisant le grand nettoyage de la précédente installation auparavant.

J'espère t'avoir aidé, mais je ne connais pas Mac, désolé.

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

3
Gearbox en stand alone ou tu l'utilise avec un séquenceur??