Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Des gros pshhhhhhhhhiiiiii très désagréables

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 192 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des gros pshhhhhhhhhiiiiii très désagréables
Salut a tous,

je sais que le sujet a deja été abordé mais malgré ca, je n'ai tjs pas réussi a régler le probleme.

En fait l'instalation de l'ux1 s'est bien passée, pareil pour gear box. Je pense que le probleme se situe au niveau d'un conflit ux1-carte de mon ordi car quelle que sois la source de son qui sort de mon ordi, j'ai regulierement des gros pshiiiiii qui font mal aux oreilles, est c'est bien evidement impossible de travailler dans ces conditions.

J'ai donc désactivé la carte son de mon ordi qui est la soundblaster live! 24bit. J'ai aussi désactivé soundmax integrated digital audio. (j'ai essayé activé/desactivé et probleme toujours existant)

J'ai mis la latence du toneport a 10. Par defaut elle etait a 2 et c'est vrai que les bruits on diminué mais pas disparu. Je pense par deduction que c'est ma carte line6 qui kiffe pas quelque chose dans mon ordi.

C'est vraiment embetant!!! J'espere que quelqu'un pourra m'aider. :(((

Merci a tous.
2
Yop

L'UX1 est il branché sur un hub?
As tu tenté une reinstallation après nettoyage de la base de registre (avec Ccleaner (gratuit) par exemple)?
Quelle est ta config? Ton OS?


 

3
Bonsoir....pour les pchit....je pense que cela vien des connections!
qu'utilise tu comme séquenceur...
as tu bien régler l'entrée du volume tone port! ca ressemble a de la satu....
4
Salut,

Bah moi sur mon nouvel ordi j'ai le même problème mais uniquement dans les jeux ou à la lecture de certaines vidéos :8O:
J'ai acheté une carte PCI-usb (de marque D-Link) qui n'a rien changé au pb, j'ai désactivé la carte son intégrée à la carte mère, désactivé ma connexion wireless...en vain.

Sur l'ordi de mon frère qui est bien moins puissant que le mien sa marche pourtant très bien (il a 512 Mo de ram, j'en ais 3 Go et on est tous les 2 sur xp)

Quand je vois le nombre de personnes qui ont des problèmes je me pose quand même quelques questions sur la compatibilité du toneport. C'est très bien quand ça marche, mais quand ça marche pas ou mal, c'est vraiment la galère c'te carte. D'ailleurs c'est des coups à faire péter mes enceintes de monitoring ce bruit (en plus de mes tympans...)
5
Ton nouvel ordi est sur Vista non?
Sinon, ca n'est pas un périphérique bien différent des autres, son installation necessite dans certains cas quelques manipulations mais en général rien de bien méchant!


 

6
Non non je suis bien sur xp :) Avant sur mon ordi portable (RIP
:lol: ) j'avais déjà bien galéré pour faire marcher le toneport correctement (pb de drivers du CPU). En fait la je penche plutôt pour un conflit avec ma carte graph (GeForce 8800 GT), le son est toujours nikel dans cubase, gearbox... mais parfois sur certains jeux et certaines vidéos sa me fait des craquements de ouf dans le son et c'est donc impossible de continuer mon application.
7
Tu ne devrais utiliser l'UX1 uniquement pour la MAO, pour le reste, la carte son intégrée de la carte mère!


 

8
Oui c'est ce que j'ai fini par faire. Pour les jeux c'est pas bien grave, mais par contre pour les vidéos c'est un peu bête de pas pouvoir utiliser mes enceintes... On verra si mon prochain formatage change quelque chose...
9
Pourquoi tu ne pourrais pas utiliser tes enceintes pour les films ou les jeux?


 

10
Eh bien parce que je n'ais pas deux entrées jack 6,5 mm sur la carte son intégrée à ma carte mère. A moins que tu me trouves une combine pour utiliser mes enceintes quand même!