Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Pack Metal et UX1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 627 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pack Metal et UX1
Salut à tous,

J'envisage d'acheter le pack metal pour mon UX1. J'ai cependant quelques petites questions...

J'ai vu sur le site de Line 6 que le pack metal pour UX1 coûte 24.95$ alors que le même (?) pour PodXT (et partout ailleurs) coûte 49.95$.

De plus il y'a une offre qui figure uniquement dans la partie de l'UX1 qui inclut "metal shop" (je suppose que c'est bien le pack metal dont on parle), ainsi que deux autres packs pour 49.95$.

Mes questions sont donc :
1. Est-ce que (vu la différence de prix) le pack metal pour UX1 est bien le même que celui du PodXT ou de l'UX2 ?
2. Est-ce que le "metal shop" du bundle à 49.95$ est bien le fameux pack metal ?

Désolé pour ces questions qui paraissent idiotes mais j'aime être certain avant d'acheter :D:
2
Bon, je l'ai quand même acheté :lol:

J'ai pris le bundle 3 packs à 49.95$ et c'est bien les versions normales complètes !

A ce prix là c'est du tout bon :8)
3
Salut nicool....
aucun soucis! c'est exactement le même pack
4
Aussi..........c'est clair que le pack metal apporte au toneport une tout autre sonorité!
des amplis puissants.....une sonorité differente!
pour ce qui est des satus.... et si tu sais bien gérer les préamp...alors tu vas te régaler
bien sur tout depend de ce que tu recherche mais! ce pack est excellent!
moi j'envisage de prendre le pack basse! car je trouve les sons pauvre vis a vis du tone port!
5
Salut !

En effet, malgré le peu de temps que j'ai passé à bidouiller les nouveaux modules ils ont vraiment l'air puissants :aime:

J'ai aussi essayé quelques fois d'y brancher ma basse et c'est vrai que je n'ai pas été vraiment convaincu non plus. Mais si le pack basse est aussi balaise que les différents packs guitare ça doit valoir le coup :bravo: