Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 TonePort UX1
(23)
Déposer un avis

Argus du Line 6 TonePort UX1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TonePort UX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 32,50 €

Plus de son !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 2 followers
Plus de son !
Bonjour bonjour !

Voilà jsuis embêté, quand je branche mon Toneport UX1, toutes les applications sonores de mon pc ne fonctionnent plus !

De plus, le PC lui-même devient complètement instable : ouverture de fichier tout cons etc...

Et quand je débranche le Toneport, tout rentre dans l'ordre :??:

Je précise, c'est un portable, Toshiba core 2 Duo, 1Go Ram.

Autre point important :

Avec exactement la même config, tout fonctionnait très bien, il y a 3-4 mois... et il n'y a pas de mise à jour de disponible d'après ce qui m'a été rapporté dans Line6 Monkey.

Bizarre non ?!

Rien n'a changé, à part que ben, là ça marche plus :lol:

Je précise aussi : j'ai bien installé le tout bien dans l'ordre pour ceux qui poseraient la question. J'ai refait une instal après une bonne désinstallation.

Sinon j'ai essayé les 4 ports USB, rien à faire, ça fait capoter ma machine.

Merci à tous et bonne journée ou bonne nuit pour les couche-tard comme moi :8)
Peut etre un conflit matériel avec un autre périphérique...
En as tu installé un entre "il y a 3/4 mois" et aujourd'hui? Il peut être à l'origine de cette instabilité!
Sinon, tentes une restauration à cette date...

Et bein justement... je vais t'expliquer calirement dans l'ordre :

1. Le 14 juillet, j'ai fait une image A de mon disque AVANT d'acheter le Toneport.

2. Le 17 juillet, j'ai acheté le Toneport, j'ai installé le bordel et tout marchait niquel.

Hier j'ai résintallé cette image A et ensuite, j'ai résintallé le même bordel.

En gros, j'ai fait exactement comme il y a 4 mois mais... ça ne marche pas.

L'audio déconne seulememt quand le Toneport est branché et tout revient à la normale quand il ne l'est plus.

Là par exemple, je n'ai pas à nouveau désinstallé Gearbox et, sans le Toneport, tout fonctionne.