Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai déjà mais je pensais qu'il fallait utiliser le asio ux1 de chez line6 ???
j'essaye.
0
Yogohr
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/04/2010 à 14:18:25
marche pas ... aucun son.
ce qui semble logique
à moins que... j'y retourne
0
[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 14:19:00 ]
Yogohr
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 14/04/2010 à 14:26:44
ok il faut changer dans le petit utilitaire ... et ça fonctionne mais ça reste perceptible.
Comment mesurer cette latence ?
En tout cas merci car je pensais qu'on devait utiliser le asio de line6
a+
0
Anonyme
8413
6Posté le 14/04/2010 à 15:26:09
bon... comme répéter 124587965847 fois, podfarm, gearbox et l'ux1 fonctionne ont leur propre mode de monitoring qui s'appelle le tone direct monitoring
donc en gros tant que qu'on utlise gearbox ou podfarm, pas de soucis, pas de latence
si on utilise un autre plug, l'ux1 ne devient ni plus ni moins qu'une carte son comme les autres...
donc pour diminuer la latence on fait comme avec toutes les autres cartes son, on va dans la tableau de configuration et on réduit la taille du buffer...
EDIT : et bien sur! on garde l'asio du line6!!!!!...
asio4all c'est pour les gens qui n'ont pas de carte son prévu à l'usage mao (ou dans certains cas si les drivers asio d'une carte son buggent)
0
[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 15:28:30 ]
Yogohr
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 14/04/2010 à 19:52:42
Merci
c'est ce que j'ai cru comprendre en expérimentant tout ça
et dsl si tu dois tout répéter mais ya pas de moteur de recherche bien précis sur ce forum.
répété ou ça d'ailleurs ?