Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Problème TonePort UX1, son sur 1 seule baffle

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 961 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème TonePort UX1, son sur 1 seule baffle
Bonjour,

j'ai un soucis quand je branche le TonePort à mon ampli DENON via un "analog out", j'ai le son qui sort sur une seule baffle et non les 2, c'est la même chose avec "analog out 1" et "analog out 2" du coup je suis obligé de sortir par "phones" et avec ça je ne sais pas si je perds de la qualité ou de la puissance sonore.

Savez-vous d'où cela peut-il venir ? Et quels sont les branchements optimales avec un ampli "classique" HIFI ? Je précise que tous les sons de mon PC passent via le TonePort, c'est ma carte son de base, j'ai désactivé l'autre interne au PC.

Merci d'avance !
2
Tu a branché sur ton enceintes sur une seule sortie "Analog out"
3
Désolé je ne comprends pas, mon toneport est branché sur l'ampli DENON via un cordon RCA (rouge noir) branché sur Aux-1 (auxiliaire 1). J'ai donc, du côté du toneport, une seule fiche jack 3,5mm que je branche sur "phones" avec un adaptateur 3,5mm->6.5mm. Si je veux le brancher sur "analogs out", je ne peux le brancher qu'à une sortie sur les 2 !?
4
Il te faut simplement un cable rca/double jack (pour les "analogs out" 1 et 2).

cool merci

5
Ok merci, y'aura t'il une différence au niveau du son ? Car j'ai des petits crépitements quand je monte un peu le volume, c'est peut être du à ça (que je joue de la guitare ou que je regarde un film)
6
Oui ce sera toujours mieux qu'avec la sortie casque, qui est faite pour brancher ... un casque.

cool merci

7
Je viens de trouver un cable à 7,90€ fdp offert, encore merci icon_lol.gif