Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

revendre son toneport avec un pack

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 739 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion revendre son toneport avec un pack
bonjour
apres deux ans de bons et loyaux services j'ai decidé de revendre mon toneport ux1.
par contre j'ai acheté le powerpack pour 99 euros a l'époque
comment peux on transmettre la licence du powerpack a la revente??

merci de votre réponse en precisant que c'est plutot urgent;)
2
Je crois que quand on achète un pack y'a quelque chose qui se passe sur le matériel, en gros si tu vends ton boitier, la personne pourra activer à nouveau le pack (car c'est un déblocage matériel) avec son nouveau compte... Mais info à confirmer.

C'est une des raisons pour lesquelles tu ne trouveras jamais de packs line6 "crackés" comme pour les autres logiciel
3
Je viens de regarder une faq line6 sur le licence manager, en gros ça dit que pour vendre un modèle pack avec du matériel line6, il faut que le vendeur aille sur son compte et donne la licence à l'acheteur.

D’ailleurs avec leur nouveau système , il semblerai qu'on puisse maintenant autoriser une addon jusqu'a 4 machine à la fois.

4
De toute manière lorsqu'on achète un toneport en occasion c'est pareil on doit réactiver le produit. Mais je confirme, les packs sont "enregistrés" sur le site via le matériel donc pas de problème d'activation à priori. La seule difficulté que tu auras à mon avis est de revendre avec un pack à 99€