Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport et MIDI

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 922 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Toneport et MIDI
Quelqu'un aurait la liste complète des commandes MIDI pour le toneport :clin:
2
Les commandes MIDI sont les mêmes que pour les pods.
Sinon bonne nouvelle pour les possesseur de pod ou basspod (xt et live)
on peut controler (presque) tout les paramètres de gearbox via le pod (il suffit de créer une piste MIDI avec le pod en entré et le toneport en sortie! :bravo: )
3
Salut,

As-tu trouver un moyen de changer de Preset dans GearBox via un control MIDI ?

C'est le seul controle qui me manque ...
Musicalement,
4
Impossible je crois !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
C'est impossible en effet, :non: autrement il serait limité a 127 presets
6
Tu peux changer de preset dans gearbox si tu branche une, ou deux pédales sur ton Toneport. Ensuite tu peux assigner un controle par pédale. Par exemple P1 monter d'un preset, P2 descender, ou mettre un effet ...
Elles servent de controlur midi en fait.
7
T sur ?

Je savais po :shootme:
8
Rooo c'est bon ça ! Au final, on a que des bonnes surprises avec ce joujou ! Pt'ain, faut qu'il monte le prix là ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9
Ouais ça marche super pour le changement de preset mais il faut faire le tour pour aller d'un preset clair a un preset saturé!!
J'ai branché les "pedales" de ma batterie electro ça le fait!!
Le reglage up ou down correspond a une note midi!! Il serait peut-etre possible de les utiliser avec un controleur externe?
10
Bah pq pas.

C'est trop bon ce toneport, meme si ça m'interesse pas de changer de present :volatil: