Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Quelques points obscurs sur le toneport.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 242 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelques points obscurs sur le toneport.
Salut,

Une question : j'aimerai savoir si on peut enregistrer 2 guitares en même temps (ou une basse + une guitare) car il y a 2 entrées instrus... ou alors est ceque cela ne sert que pour adapter les niveaux d'entrées d'instru actifs et passifs...

Autre question : Pas de ports midi dessus je crois ? Est ce que ca pose un probleme de faire cohabiter ca avec une tonguy shinshong (bref les cartes sons fournis avec les pc) qui as, elle, une connectique midi ???

Ya t'il un autre moyen que "l'achat" pour choper les banques metal etc... ?

As t'on moyen de recuperer les presets que l'on trouve sur les "communautés" pod pour les utilser avec le toneport ?

As t'on tous les sons des pod ou est ces différents ou seulement une partie des sons pod ?

Merci pour vos réponses à ces questions !!!
2
Tu peux enregistrer 2 grattes si tu en branches une en xlr (une variax?) ou via un preamp externe et l'entré line

sinon pour le MIDI chez moi ça marche plutot bien ( clavier maudio usb eu port midi edirol)

tu es obliger d'acheter les packs :mdr:
3
Pour ce qui est du midi, tu as une autre interface (carte son), c'est bien ça ?

Est ce que le toneport prend un emplecement dans le pc (par carte fille reliée je veus dire...) ?
4
Le toneport est connecté en USB donc pas de carte fille.
Et effectivement il te faut une interface MIDI ailleurs (autres cartes ou périphériques USB/MIDI).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

5
Etonnant qu'on ne puisse pas trouver les banques sur la mule ou autre... :8O:
Merci à vous pour vos réponses !
6
En fait les banques c'est chaud à trouver du fait de la nouveauté du toneport.
A mon avis faudra attendre qq mois avant d'avoir tout ça.
7
On peut trouver des tas de presets ici, à la base ils ne sont pas pour le toneport, mais il y a une compatibilité entre les PODs et le toneport :


http://customtone.com/




on ne peut utiliser que ceux des POD 2, XT, XTLive, XTPro et Flextone3, ça fait déja un paquet ....

on peut récupérer l'archive entière ici :

http://customtone.com/media/customtone.com/Line_6_Tone_Exchange.zip

bon reveillon à tous !

Ola !!!

8
Merci pour le lien !
Si vraiment il y a compatibilité, c'est terrible, ca laisse place à beaucoup de presets. Mais à mon avis, il doit ya avoir des presets qu'on ne peut pas lire car le toneport ne reconnait pas tous les modeles d'amplis, non ?
qu'en pensez vous ?
9
Ben ça parait évident à moins d'avoir le Powerpack.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

10
Il est pas si cher que ça ce powerpack, a priori les sons en l'air plutot bons.