Activation:Toneport UX2 à un ou plusieurs ordinateur est-ce possible?
- 11 réponses
- 6 participants
- 1 236 vues
- 6 followers
star23
- 1
- 2
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
star23
Virtual Decadence
Moi je le fais marcher sur mon Mac ou sur mon PC et je me rappelle pas avoir eu à faire un truc qui ressemble à une activation.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
tofe
valable pour PC ou MAC, UX2 ou UX1 ....
Ola !!!
Virtual Decadence
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
tofe
Citation : Q: If my TonePort breaks or my hard drive crashes, do I lose my packs?
A : Model Packs are tied to your TonePort hardware device – not the software installation or your computer. As long as you have installed Model Packs into your TonePort Hardware, you will be able to use your Model Packs with any GearBox software installation on any computer.
source : https://www.line6.com/modelPacks/toneport_faq.html
Traduction (je suis brave quand même .... ) :
Question : Si mon Toneport est en panne ou si mon disque dur pète, est ce que je perds mes Models Packs ?
Réponse : Les Models Packs sont attachés au matériel du Toneport, et non pas au logiciel ou à l'ordinateur. Tant que vos Model Packs sont installés dans votre Toneport, vous pouvez utiliser vos Model Packs avec n'importe quelle installation de Gearbox, sur n'importe quel ordinateur.
Ola !!!
Sharonn Ozz
suis un peu hors sujet mais je n'ai pas trouvé mieux
Mon toneport UX2 était installer sur mon Mac(version 10;8;5) que je viens de mettre a jour sur la version Catalina, j'ai tenter de réinstaller mon toneport mais il ne le prend plus grrrr
Avez vous une idée?
merci d avance
Shazzz
tofe
As tu mis les dernières versions des drivers (Version 7.6.8) et du Licence manager (Version 1.14) ?
https://fr.line6.com/software/index.html
Ola !!!
hhub17
Sur Mac, je ne vois pas ce qui s'y opposerait, je ne pense pas que la politique de Line6 soit différente.
Be bop a loulou !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2