Comment faire un larsen ?
- 48 réponses
- 11 participants
- 4 559 vues
- 11 followers

Yoyo c'est moi

je suis après en ce moment un morceau plutot instrumental mais ça on s'en fout un peu

Le souci c'est que j'arrive po à faire ce p'tin de larser

Merci de votre aide

- 1
- 2

pagorn

Hors sujet : tro mdr le pauvr fab il va po etre content
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Yoyo c'est moi

Fabi3n

Ne soit pas flemard et file ton mp3 !

Yoyo c'est moi

Mon debut de nouvelle compo est dispo
ICIIIII.
Vive ton present Fab

P.S : j'ai encore rien mixé hein ^^. Si c'est pas equilibré c'est normal

Fabi3n

j'voudrais bien ... mais j'peux point ... l'écouter

Yoyo c'est moi

Fabi3n

Si tu veux tu peux me passer le projet sous live mais pas plus de 3 pistes ! m'en faut une et je te place la batterie dessus. Compte pas sur la double pédale
1 J'en ai pas
2 je sais pas la manier !

Mais je peux essayer de fair kekchose de sympas si ca te chante

Yoyo c'est moi

Au pire je peux te mettre le Wav en ligne. Et tu te cales dessus.
Tempo 68,89

Fabi3n

Je peux meme pas placer un clic dessus

essaie de m'envoyer le wave avec les grattes a peu pres mixés

Yoyo c'est moi

Le tempo, bah je me suis servi de fonction tap tempo pis j'ai gardé le resultat

Fabi3n

Zazouk

Fabi3n

RaphRaymond

Plus t'as de sustain et une disto crade plus c'est long et violent... pas besoin d'ampli.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Fabi3n

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

RaphRaymond

Ce qui est cool avec ça c'est que tu peux choisir exactement quelle note de larsen tu veux (harmonique naturelle mais artificielle!!)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Fabi3n

Yoyo c'est moi

pagorn

xThieumx

J'ai pas vérifié mais j'essaierai à l'occaz, l'idée de choisir la tonalité du larsen est particulièrement séduisante.
Sinon pour ce qui est de faire un larsen avec les enceintes, d'après le son que fab a envoyé,et celui de yo également, je trouve que le résultat ne ressemble pas à un généreux larsen d'ampli mais à un horrible larsen de micro, c'est-à dire celui qui fait mal aux oreilles!
Hors sujet : Par contre j'ai bien aimé les violons derriere, tu les a fait comment yo?

pagorn

Yoyo c'est moi

Hors sujet : J'ai utilisé un VSTi dont j'ai perdu le nom car je viens de formater mon pc ^^.
Et j'ai la fleme de chercher le DVD du log dans mon bordel

xThieumx

Hors sujet : bon bah si un jour ça te reviens, je suis preneur, ou si quelqu'un a un nom de plugin ou logiciel à me soumettre
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2