Comment faire un larsen ?
- 48 réponses
- 11 participants
- 4 558 vues
- 11 followers

Yoyo c'est moi

je suis après en ce moment un morceau plutot instrumental mais ça on s'en fout un peu

Le souci c'est que j'arrive po à faire ce p'tin de larser

Merci de votre aide

- 1
- 2

jonathan ecolejohn

Le larsen, c'est une boucle de son, je m'explique: tu fait vibrer tes cordes (tu joues quoi!), ça fait sortir un son par ta baffle et si tu arrives à faire que le son qui sort de ta baffle fasse vibrer tes cordes, tu vas sortir le plus monstrueux des larsens

Si tu veux faire un test, tu mets le volume "fort"

...voilà, en gros...

Yoyo c'est moi

Pq c'est sur que si je passe par un ampli je devrais y arriver (quoique avec le flextone + noise gate ça marche po

mickael de la mancha

Par contre il te faudra du volume et utilise plutot ton amplis guitare en monitoring car
1:tu controleras mieux ton larsen
2:l'amplis guitare est fait pour encaisser ça,pas les enceintes(y'a pas de tweeters dans un amplis gratte)

Yoyo c'est moi

Fabi3n

Je te filerais un preset bien pechu quand je serais chez moi ce soir. Quasiment chaque note part en harmonie tellement ya de la sauce

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Fabi3n

pezib

Fabi3n

Je joins un mp3 ou je fais un larsen en approchant la gratte pres des enceintes( de merdes ! acheté un euros ! pour l'achat d'unbaladeur mp3 a 49€ chez surcouf !! pour info c des 2.1 kyros 321)
Voila donc ! vos avis son les bienvenues !!
Le .lt6 http://betasystem.free.fr/compos/Fab%20punchy.l6t
Le mp3 http://betasystem.free.fr/compos/larsen.mp3
A noter que la compression mp3 dénature gravement le son d'origine.

Fabi3n

Ca larsen de tout les cotés ou quoi ?

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Fabi3n

Tant mieux que ca te plaise

pagorn

sinon, tu crois qu ca fai pareil si j approche ma gratte de mon casque...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Fabi3n

Clever CLoud

Yoyo c'est moi

Merci bien

Fabi3n

Yoyo ! fait pété le mpépé

Yoyo c'est moi

Fabi3n

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Fabi3n

J'y avais pas pensé mais effectivement je pense que c'est une idée qui mérite d'etre refléchie

J'attends toujours vos extraits audios

Yoyo c'est moi

Hors sujet : Citation : J'attends toujours vos extraits audios
Atta tu vas voir toutaleur, enfin si j'ai pas la fleme

pagorn

Yoyo c'est moi

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2