Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Zen pensez quoi de mon preset BASSE m'sieurs dames ?!

• 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 818 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Zen pensez quoi de mon preset BASSE m'sieurs dames ?!
Coucou tout le monde !!

Comme je l'ai fais pour les presets guitare, une pensée ici pour nos amis Bassistes ou je vous propose de poster vos prests BASSE uniquement.

On postera donc les .lt6 et de préference un p'tit mp3 des familles histoire d'illustrer le preset.

Je commencerais a remplir ce sujet quand ma petite soeur (bassiste sur Cort) reviendra a la maison.

Pour le moment, place a vous les funcky boys :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Qq aurait des enregistrements de basse à partager ?

j'ai bien envie aussi de me mettre à cet instrument avec le toneport.
12
Je ne trouve toujours pas de preset basse qui me convienne :(((

C'est vraiment le seul point noir du toneport. Mais j'espère bien y arriver un jour... :oops:

Si vous avez des presets, n'hésitez pas!!! :bravo:
13
T'as regardé sur tonelibrary (gearbox 2.0)

et y'a pas que les presets dans la vie !
14
Après quelques mois, je reste scotché sur le rock classic, simu d'ampeg: il suffit d'oublier les presets et juste de jouer avec l'ampli sans effets, à part un peu d'égalisation pour bien modeler les mediums: ca sonne aussi bien avec mon olp passive qu'avec mon ibanez 5 cordes active. Un vrai must, sans gacher tout ça à coup de réverb ou de disto. A la rigueur un tout petit peu de screamer, et un peu de compression dosée avec parcimonie.
15
Salut a tous heureux possesseur du toneport ux2
voila en fait jsuis guitariste a la base et fai plein d'autres intru et de la babass depuis euh trois jour enfin quand on fait dla guitare pa tro compliké la bass mai le seul truc c le putin de son bcp tro sec je boss sur cubase sx3 et en monitoring ca sonne bien mai quand j'enregistre jtrouve le son de ma basse beaucoup trop sec jme sui dit que c'étai mes reglages dc g chercher d presets et jen trouve pas pour la basse meme si c mieu de trouver son propre son ca donne des points de comparaison une reference koi c comme ca kon aprend hein dc si qqn pouvait maider me donner d conseil pour bien fair sonner une basse ou me dire ou trouver d presets merci et fo ke ca groove a+ bonne musik
16
Au fait pr info sur tonelibrary (gearbox 2.0) pr linstant ya que d presets de basse!!! (si vous etes au courants de quand est c ce ke line6 aura l'infinie gentillesse de nous mettre d presets de basse ds s la tonelibrary vous me tenez au courant et pr ceux ki passent juste comme ca les presets de guitares sont excellents surtout pr les guitaristes funky pke bon le metal et c riffs raplapla pa dur de trouver le son ki va ac (lol vs en faites pas si vs aimez le metal chacun son trip ya qd meme certain truc ki groove un tt pti peu)
17
Euh jvoulai dire au debut ke d presets de guitare
18
Toi t'as pas ecouté le bon métal :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

19
Bein si mais jtrouve ca raplapla koi c pa de la musik ke tu fai ac les tripes comme tt ce ki est funk blues jazz ou jimi hendrix ca pr moi ca groove mortel je di pas yad truc pas tro mal en metal mais bon c plus de la demonstration technik ou du bourinage que de la vrai musik les mecs ki font ca pr moi ils oublient un peu l'essentiel de la musique mais bon apres c ca aussi qu'il y a de beau dans la zik c ke chacun y trouve ce kil veut!mais si ta d suggestion a me fair jsui open
20
+ 1 pour doc cyco ... ne parle pas de metal si tu ne connais pas le metal...
le metal c'est pas avec les trippes ... jamais entendu ca ...et puis demonstration technique c'est loin d'etre toujoursvrai... je pense que faire des putains de solo hyper rapide en sweeping etc c'estplus por la montée d'adrénaline que pour montrer ouais regarde t'as vu je sais faire une gamme mineure harmonique sur 4 octaves en triolet de double croches à 220bpm!