Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/216
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Zen pensez quoi de mon preset BASSE m'sieurs dames ?!

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 797 vues
  • 12 followers
1 Zen pensez quoi de mon preset BASSE m'sieurs dames ?!
Coucou tout le monde !!

Comme je l'ai fais pour les presets guitare, une pensée ici pour nos amis Bassistes ou je vous propose de poster vos prests BASSE uniquement.

On postera donc les .lt6 et de préference un p'tit mp3 des familles histoire d'illustrer le preset.

Je commencerais a remplir ce sujet quand ma petite soeur (bassiste sur Cort) reviendra a la maison.

Pour le moment, place a vous les funcky boys :)
2
Flag

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
Je bosse surtout avec le rock classic, je poste quand je serai content du son!
4
Yep !
5
Toujours pas content :D:
masi j'y travaille....
6
Pareil : j'ai pas trop de mal à trouver un son de solo qui me plaise mais pour la rythmique j'y arrive pas :(
7
Je ne suis pas bassiste, mais comme j'enregistre les autres il faut bien m'y mettre.
Avez-vous trouvé des sons cools?
moi je cherche pour le slap mais mes essais avec les amplis basses ne sont pas fameux.
Il me semble qu'en ampli" console" ca semble mieux.

http://www.jurdan. net home studio à petit prix
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
8
Une question :
les pédales fonctionne bien avec une basse ou ça bouf les grave ?
Je pense en particulier au disto/fuzz :truckifontdubruit: :mdr:
merci
@+
9
Sans m'avancer, à l'oreille je dirais que les distos attaquent pas les graves, mais ne traitent que la partie supérieure du spectre (c'est une impression hein...) en gros, j'entent les basses de ma basse bien ronde, et le fuzz semble être superposé, et attaquer que les haut médiums du son de ma basse.
10
Tout ca me rappelle qu'il va falloir que je m'achete une basse ... virtual bassist ca va un moment ...