Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Probleme de lecture .

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de lecture .
Hi tout le monde ...
j'ai un probleme de temps lors de la lecture de sons, pour l'instant ca s'est produit dans guitar pro et dans winamp, je me retrouve avec un souffle enorme, souffle est pas vraiment le nom qui conviendrait, en fait c'est vraiment comme si le son etait hyper saturé, au point qu'on distingue aucun des sons, ca forme vraiment un son uniforme ... ca se produit soudainement et s'arrete quand on stoppe la lecture ... et ca revient quand on la remet ...

quand je redemarre les logiciels, le son revient a la normale ...
cela n'influence pas les autres logiciels ... au moins le son des simus du toneport ...

d'ou ca vient ? comment je peux regler ca ?
2
Tes drivers pour la carte son sont-ils à jour ?
De meme pour l'USB ?
3
Les drivers de la carte de son ? ben la carte son c'est le toneport ... et ils sont a jour ...
pour l'usb je sais pas ... mais je dois trouver ca ou ? ce sont les drivers de mes ports usb?
4
En tout cas dans le gestionnaire de périphériques, dans controleurs de bus usb, mes quatres concentrateurs usb racines ont des pilotes du 1/07/2001 ...(a savoir qu'on a eu l'ordi en 2003, neuf :lol:)

mais j'ai aussiu controleur hote pci vers USB standard etendu
controleur hote universel USB REV5 ou ultérieur via
5
Sinon tu peux essayer d'augmenter la latence dans le carte :noidea:
6
Mais ca me permettra de rien verifier puisque le probleme se produit de temps en temps ...
et j'ai deja 14ms en entrée et 41 en sortie !
7
Sinon réinstall la carte sur un autre port USB
8
Je vais toujours essayer ca ... et est-ce que ca pourrait etre du a la carte son integré de mon ordi ?
9
Essaies toujours de la désactiver.
10
J'ai essayé ca, reste plus qu'a voir si le probleme se représente ...