Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Petite question

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 500 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question
Salut à tous je suis tres interessé par le toneport ux2 et je voudrais savoir si il ya un transo pour le brancher ou si il est alimenté directement par usb.
si oui est-ce que l'achat aux usa est possible sans changer le voltage?
de plus j'aimerais faire des maquettes e en fait lequel est le " mieux" entre le toneport ux2 ou l'interface M-audio fast track po? ce qui m'interesse aussi c'est de pouvoir télécharger des presets deja tout fais comme sur le pod xt si c'est possible.
a+ nico
2
Le toneport est alimenté via USB, donc pas souci en cas d'achat international ;).

Sinon pour des maquettes, vu que j'ai l'UX2 mon avis ne sera pas très objectif :P: mais si tu comptes enregistrer guitare et basse ( je l'espere ) ben les simu d'ampli sont de loin meilleurs que les autres simulateurs logiciels du marché. Enfin c'est mon avis.
:ange:

Ya un topic ou ya des sons enregistrés avec le toneport si tu veux te faire une idée plus précise de la bete :bravo2:

Pour les presents , tu les chopes au meme endroit que pour le POD xT :tourne:
3
Et les presets c'est quand meme vraiment pas dur de faire en un minute presque exactement ce qu'on veut, apres c'est sur qu'on peut toujours trouver mieux sur internet ...
4
Merci les gars.
en fait j'ai un prob c'est que je veux me faire un home-studio pour faire des maquettes (gratte, basse et voix) et donc j'ai vu le toneport ux2 mais on ma dit que le pod xt est mieux niveau sons et tout mais le prob c'est que j'ai deja un tonelab se pour le live donc je vais faire double emploi et je cherche un truc pour ne faire que du home-studio donc je suis perdu la...donc est-ce que par ex c'est possible d'avoir la modelisation du sp88 de soldano ? et toutes les mises à jours du pod + les sons de qui on veut?
a+ nico
5
Ben deja tu ne peux faire que du home studio avec le toneport, puisque tu es obligé de le brancher sur l'ordinateur ...
pour ce qui est du son par rapport au pod xt ... j'en sais rien. par contre les modeles packs du podxt sont disponibles pour le toneport, mais je crois pas que les presets du pod soient accessible avec le toneport (si j'ai compris t'as question)
6
Le pod XT mieux que le Toneport ?? j'y crois pas trop car ce sont les memes simulations, les memes packs etc. au pire c equivalent mais pas mieux. :tourne:

pi pour faire du homestudio je vois pas trop l'interet d'acheter un POD... surtout que l'UX c'est quand meme une carte son ^^ en plus d'etre un fantastic simulateur d'ampli :langue:
7
Ok ok bon ben je pense que mon choix est fait :P:
et puis ya plus qu'a apres lol
a++ nico
8
Y'a moins de simu gratte dans le toneport que dans le podxt, non ? par contre c'est sur le toneport l'avantage d'avoir les simus basse et preamp voix ...

PS : yoyo, quelle influence ! :mdr:
9

Citation : PS : yoyo, quelle influence !


:langue:

Non mais serieusement acheter un podxt pour faire de l'enregsitrement au lieu d'un toneport c'est :shootme: .
ya moins de simu guitare oui mais en contre partie tu en as de basse et de chant. Et en plus c'est quand meme moins cher que le PODxt, du coup pour le meme prix tu peux avoir un toneport upgrader avec pas mal de packs ^^.

Pis d'abord j'aime mon toneport :aime: et quand un produit est bon ben il faut le promouvoir. =}
10
C'etait le mot de la fin

en effet le toneport c'est vraiment genial ... j'en ai juste un peu marre de mon probleme de lecture des sons (heureusement il le fait pas sous cubase) qui est donc apparement du a la carte mere, a part ca c'est parfait ...

LINE6 for ever !!!

Hors sujet : d'ailleursje regardais l'autre jour sur le site de 6, la page sur les 10 ans de line 6 ... c'est incroyable tout ce qu'ils ont fait en 10 ans ...
je suis impatientde voir ce qu'ils feront l'année prochaine. la variax basse abordable peut etre ?