Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet ENCEINTES . question à la con

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ENCEINTES . question à la con
Hello !
Euh... Je viens d'acheter le Toneport UX1... Et je croyais que y'avait juste à l'installer correctement et pouf ! Le son sortait des enceintes branchées sur l'ancienne carte son.
Hébin non.... Point du tout, quand je branche ma babasse ou ma guitare dessus, les vumètres de Gearbox s'activent mais aucun son ne sort... J'imagine qu'il faut brancher mes enceintes (Kit 2.1 Creative, je sais c'est pas des enceintes de monitoring blabla) dans la sortie "Stereo Monitor In" pour pouvoir entendre du son, mais j'ai pas encore d'adaptateur petit jack / gros jack. (j'imagine que ça marche comme ça?)
Ma question, c'est comment écouter le bruit qui sortira du Toneport avec mes enceintes Creative? (si on peut)

Aidez moi car chuis un peu vert là
2

Citation : mais j'ai pas encore d'adaptateur petit jack / gros jack. (j'imagine que ça marche comme ça?)

Exact, Par contre tes enceintes seront branchées dans la sortie phones du Toneport et non pas dans "stereo monitorin" qui est un entrée et non une sortie :clin:

Par contre pense bien à regler le Tonoeport comme carte son par defaut en lecture et enregsitrement dans "panneau de config">"sons et periph". Ainsi plus aucun son ne sortira de ta "vieille" carte son.

:bravo:
3
Donc pas moyen d'utiliser le toneport tant que j'ai pas cet adaptateur? :(
4
Ben non