Gearbox v3 et gearbox Vst disponible
- 49 réponses
- 16 participants
- 5 419 vues
- 15 followers
Anonyme
www.line6.fr
- 1
- 2
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Yoyo c'est moi
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Yoyo c'est moi
Doc cyco
pagorn
Hors sujet : Citation : Ca c'est parceque il a pas de Schecter Citation : C'est Pag qui avance a rien
euhhh, j en veux surtout pas d ailleurs
j adooooore ma yam
ptit con
ba files donc un coup de main a yoyo sur les mix en attendant mes montages
pffff, j ai rien foutu hier, j suis désolé cyco, ca ne se reproduira pas....
aujd hui a fond les gamelles
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
oliv928
Yoyo c'est moi
BigBulle
C'est quoi l'histoire de l'activation?
On peut plus utiliser le plugin après un certain temps?
Yoyo c'est moi
Une petite recherche sur les forums ou sur le site de Line 6 serait la bienvenue la prochaine fois
BigBulle
Yoyo c'est moi
BigBulle
Anonyme
_d j a n g o
Question newbi : j'ai acheté la line 6 toneport UX1
Est-il possible de l'upgrader de maniere gratuite ? Ou plutot, pouvez vous me confirmer qu'il n'est PAS POSSIBLE de l'upgrader gratos ?
je comprends pas pourquoi il propose des expensions si chere pour une carte si peu chere avec un rapport qualité prix si bon...
Benj
Résultats du questionnaire écolo :
Chris Martins
tofe
Par contre si tu veux ajouter des ampli et des effets tu as des tas de possibilités pour dépenser des sous avec les models packs ....
https://fr.line6.com/toneport/modelpacks.html
Mais bon pour un zicos amateur il y a déja de quoi faire avec le UX1 de base.
Et sinon pourquoi c'est payant ? ben pour faire vivre le staff Line6 ....
et puis au moins on peut avoir la base pour un prix raisonnable, c'est déja pas si mal ....
Ola !!!
_d j a n g o
tofe
Ola !!!
_d j a n g o
Mais ca apporte quoi ?
Yoyo c'est moi
Si tu passe de la 2 => 3 , ya des news simulations, new effets, des drivers plus stables...
tofe
Bref pas indispensable, mais pour ceux qui aiment la nouveauté ...
Ola !!!
_d j a n g o
Merci, je vais voir ça. c'est bien stable chez moi. Jamais un bug !!!!
tofe
et le passage de V2 à V3, il a apporté la possibilité d'enregistrer directement le son et de le traiter aprés, sans parler du support de nouveau hardware comme le KB37 ....
Ola !!!
gerfaut
On trouve le Toneport ux2 à 200€ en boutique en France, et l'upgrade VST se monnaie 200$ sur le site de Line6...
Bon, ok, on a la parité €/$ pour nous, mais quand même !! Si j'ai bien compris, aux US, c'est le même prix ( 200$ ) pour un Toneport UX2 et un GearBox 3 VST ???
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2