Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Gearbox v3 et gearbox Vst disponible

• 49 réponses
  • 16 participants
  • 5 274 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Gearbox v3 et gearbox Vst disponible
Non tu ne reves pas c'est disponible.
www.line6.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Apparement, rien du tout :|

si ce n'est la possibilité de l'utiliser en plug-in

aucun nouvel effet ou nouvelle simu d'ampli ou cabinet :x:
12
Merci Karbunkle, si pour celui qui veut le bass pack maintenant c'est possible.
13

Citation : Ouaip, ca donne pas mal du tout

ca rajoute pas mal de naturel au son

(je branche un ENGL Thunder dans un UX2)

Cool j'ai hate d'avoir les moyens de me payer mon Screamer :humm: .

Citation : Merci Karbunkle, si pour celui qui veut le bass pack maintenant c'est possible.

Si tu voyais dans le monkey tous les trucs que tu peux acheter pour le Toneport : genre des rythmes de batterie, payant pour chaque style different...Ils te font cadeau de rien les vilains... :roll:
14
Leur politique marketing est décevante, pas assez attractif.
Trop cher !!!
15
Y'a une nouveauté il me semble: la possibilité de placer le send 3-4 avant les simus d'amplis ou après, ce qui n'était pas le cas avant. Ce qui voudrait dire qu'on pourrait faire du reamping maintenant !

Tamen pax et amor, oscula.

16
D'ou l'utilité du gearbox en VST :clin:
17
Je crois que la V3 était attendue, car elle devait intégrer le nouveau Toneoport KB37 et le fameux Gearbox VST en version Silver ou Gold.
Et en regardant sur le site support de line 6, leurs docs sont à peu près à jour et j'ai cru voir que maintenant il est possible d'incrémenter ou décrémenter de patch à l'aide d'un controleur midi (un FCB1010 par exemple).
Il ont ajouté des petites choses par ci par là. Mais pas de document récapitulant les nouveautés de la version 3.

Ou alors il faut peut-être payer pour le savoir :mdr:
Ca ne serai pas étonnant de la part de Line6 où tout est payant !! :furieux:
Musicalement,
18
Oups autant pour moi ...
Tout les nouveautés de la V3 sont dans cette doc :
https://www.line6.com/support/knowledgebase/toneporthelp/GearBox3_Release_Notes.pdf
Musicalement,
19
Bonjour pour ceux qui lisent pas l'anglais technique, comme d'hab avec line6 ....
Enfin moi ca me dérange pas trop ....

Ola !!!

20
Autant le passage de la version 1 à la version 2 etait plutot sympatique, autant celui de la version 2 à la version 3 est obolete si on ne veux pas depenser 200 euros dans le vst..... domage comme même, moi ca me faisait bien envi .... :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)