Gearbox v3 et gearbox Vst disponible
- 49 réponses
- 16 participants
- 5 417 vues
- 15 followers
Anonyme
www.line6.fr
- 1
- 2
Yoyo c'est moi

Yoyo c'est moi
Les salauds, ils nous mettent le gearbox en plugin dans l'install, mais pour que ça marche il faut activer ça via line6 Monkey.
Anonyme
200 $ , l'activation.
Mais je crois que sa vaut le coup car plusieurs instances de gearbox ...
Papa Noel ou es tu ???
"Yoyo c'est toi" bientot les compos vont prendre d'autre couleurs ...
amaurythewarrior
bon ben j'va voir c'ke sa vaut !!
vos impressions pour l'instant ?
Yoyo c'est moi
Hors sujet : Citation : "Yoyo c'est toi" bientot les compos vont prendre d'autre couleurs ...
amaurythewarrior
Yoyo c'est moi
Tonylepsie
ca rajoute pas mal de naturel au son
(je branche un ENGL Thunder dans un UX2)
pezib
Tonylepsie
si ce n'est la possibilité de l'utiliser en plug-in
aucun nouvel effet ou nouvelle simu d'ampli ou cabinet
pezib
Yoyo c'est moi
Citation : Ouaip, ca donne pas mal du tout
ca rajoute pas mal de naturel au son
(je branche un ENGL Thunder dans un UX2)
.Citation : Merci Karbunkle, si pour celui qui veut le bass pack maintenant c'est possible.
Si tu voyais dans le monkey tous les trucs que tu peux acheter pour le Toneport : genre des rythmes de batterie, payant pour chaque style different...Ils te font cadeau de rien les vilains...pezib
Trop cher !!!
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Yoyo c'est moi
samyteam
Et en regardant sur le site support de line 6, leurs docs sont à peu près à jour et j'ai cru voir que maintenant il est possible d'incrémenter ou décrémenter de patch à l'aide d'un controleur midi (un FCB1010 par exemple).
Il ont ajouté des petites choses par ci par là. Mais pas de document récapitulant les nouveautés de la version 3.
Ou alors il faut peut-être payer pour le savoir
Ca ne serai pas étonnant de la part de Line6 où tout est payant !!
samyteam
Tout les nouveautés de la V3 sont dans cette doc :
https://www.line6.com/support/knowledgebase/toneporthelp/GearBox3_Release_Notes.pdf
tofe
Enfin moi ca me dérange pas trop ....
Ola !!!
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Virtual Decadence
A force que les gens réclame le reamping sur le forum Line 6, ils ont tout fait pour (send 34 qui se déplace, utilisation du toneport en simple carte son, préférences au niveau driver ...) sans oublier de le faire payer cher avec leur plugin VST.
Bon moi tout ce que j'espère c'est qu'ils ont arrangé l'énorme problème de consommation CPU du driver pour Mac apparu avec la V2.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Yoyo c'est moi
pagorn
salut yo
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Yoyo c'est moi
Hors sujet : Coucou pogou,
alors ces morceaux ça vient ?? ![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2